CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

petit flat champenois

+3
Philippe
The Thing
Adri914
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

petit flat champenois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:10

:app: T'es un honnête homme toi :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:52

elle est vraiment chouettos ta BM, comme quoi même avec un petit budget on peu faire une bécane mimi :app: :app:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:24

Bien ta meule.

Gaff pour le jantes à rayons. Si tu veux monter ceux d'uen série 6 par exemple il te faudra changer la fourche car les pinces Brembo sont trop large pour accueillir du Rayon.
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:47

et pourtant j'aime pas les bm, mais celle-la est très sympatoche. sobre, classe, rien à redire.

mais alors qu'est-ce que ça peut être laid avec le carénage et les valoche... comment on peut rouler la-dessus ??!!

vrai qu'elle serait encore mieux avec des rayons.

Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:39

P'tain cool ta chiotte !!!
Sobre, équilibré, discrète mais belle à r'garder ... beau boulot et en plus avec un minimum de roros !
Pour les jantes, c'est vrai que l'top c'est des rayons mais en attendant de trouver les bonnes, elle est très belle comme ça.
En plus avec tout ce que tu a viré t'as gagné un max de poids => pas besoin d'faire un prépa moteur !!!
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:52

Merci pour vos commentaires.

Bon pour les jantes jvai juste les poncer en attendant de voir si je trouve des jantes à rayons, style alu brossé jaim bien, c'est pas trop voyant mais c'est beau et pas cher, c'est juste chian Very Happy .

Sinon ce weekend à par avoir mis le compte tours en position centrale j'ai testé un grand guidon, comme les trés vieilles indian. Et ben, c'est super à conduire, spéciale mais marrant, par contre l'esthétique, jme suis pas encore décidé scratch .

Sa donne sa:

petit flat champenois - Page 2 Bild0010

Ahh, j'allai oublié, si quelqun connait le cablage du compte tours sa m'arrangerai, jai pomé ma feuille ou j'avais noté le cablage Mad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:58

Tu pourrais essayer de mettre un ACE BAR ou Multipositions.

Pour la fiche phare si ton câblage n'a pas été modifié chaque fil à sa propre couleur.
Ce petit schema devrait t'aider :
petit flat champenois - Page 2 Fiche_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:01

:MDR: Le coup du guidon à l'envers ... J'avais essayé ... Franchement mets un peu de ronds de coté et j'suis sur que tu peux dégotter des bracelets dans une bourse ... sur EBAY c'est toujours des prix de fou . J'ai dégotté des dunstall pour 40 euros aux puces moto de Reims ...

Patience et tu verras , y'a pas photo ... VV
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:15

Merci pour la fiche, jvai étudié sa.

Et pour le guidon, jtrouve sa marran, bon c'était un vieux guidon street bike qui trainai au fond de mon garage, sa coute rien d'essayé Laughing .

Mais le but c'est des bracelet ou un ace, et je doit dire j'ai un faible pour le ace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:26

Adri914 a écrit:
... et je doit dire j'ai un faible pour le ace.

Si tu veux , j'en ai un ... en inox ... peint en noir , fait sur mesure , lègèrement coudé ... J'te l'donne !... VV ... Si tu veux essayer ...
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:33

Le Picvert a écrit:
Adri914 a écrit:
... et je doit dire j'ai un faible pour le ace.

Si tu veux , j'en ai un ... en inox ... peint en noir , fait sur mesure , lègèrement coudé ... J'te l'donne !... VV ... Si tu veux essayer ...

Ya sa m'interese cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:11

Je te donne mon Tel en MP ... On se fixe un RDV ... VV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:56

la basse etait pas belle mais le resulta est la!!!!!!!!! cheers
bravo!!!!!!!
:app:

papa sur le notre de bmw on peu fair ca!!!!!!!!!!!!!!!! 👅

Dernière édition par pierrot (junior) le Mar 20 Mai - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:20

Sinon ce weekend à par avoir mis le compte tours en position centrale j'ai testé un grand guidon, comme les trés vieilles indian. Et ben, c'est super à conduire, spéciale mais marrant, par contre l'esthétique, jme suis pas encore décidé scratch .
[/quote]

On dirait qu'il a fondu.
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:26

Pascal a écrit:

On dirait qu'il a fondu.[/quote]

Ouai bonne description, c a peu prés sa Laughing .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:36

Pascal a écrit:

On dirait qu'il a fondu.[/quote]

Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:23

No problémo ... le WE prochain je vais le faire venir dans le nid du picvert ... y'a un guidon " gratos " qui l'attends ... VV
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:46

Quelqun à des connaisance en ligne d'échappemnt (BMW), jvai en faire une avec un collegue, mais jsai pas comme je vai la faire, sa forme, la longueur etc... confused

Car jveux une belle ligne inox qui gazouille bien drunken .
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:47

Adri914 a écrit:
Quelqun à des connaisance en ligne d'échappemnt (BMW), jvai en faire une avec un collegue, mais jsai pas comme je vai la faire, sa forme, la longueur etc... confused Car jveux une belle ligne inox qui gazouille bien drunken .

...................Nan J'déconne mdr
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:50

The Thing a écrit:
Adri914 a écrit:
Quelqun à des connaisance en ligne d'échappemnt (BMW), jvai en faire une avec un collegue, mais jsai pas comme je vai la faire, sa forme, la longueur etc... confused Car jveux une belle ligne inox qui gazouille bien drunken .

...................Nan J'déconne mdr

:fck:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:49

Laisse tomber le gros machin ... on en parlera ensemble de ta ligne d'échappement ... J'connais un gars ... Wink

http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/la-mopette-du-picvert-junior-t2918-15.htm
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Le Picvert a écrit:
Laisse tomber le gros machin ... on en parlera ensemble de ta ligne d'échappement ... J'connais un gars ... Wink

[url=http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/la-mopette-du-picvert-junior-t2918-15.htm
http://caferacerclub.motards.net/les-meules-des-membres-f10/la-mopette-du-picvert-junior-t2918-15.htm[/quote[/url]]

Very Happy Okai c noté. j'en es marre jveu faire un beau bruit, pu le bruit de 2CV. Meme si j'aim cette voiture sa me fait chier de faire le meme bruit avec une moto :( .
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:44

Le Picvert a écrit:
on en parlera ensemble de ta ligne d'échappement ... J'connais un gars ... Wink

:SEX4: anal analDoigts:02: moi aussi j'le connais et j'lui f'rais pas confiance à l'oiseau hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:05

The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
on en parlera ensemble de ta ligne d'échappement ... J'connais un gars ... Wink

:SEX4: anal analDoigts:02: moi aussi j'le connais et j'lui f'rais pas confiance à l'oiseau hihi

Cafteur ... Jaloux ... Fing1 ... L'est a moi l'gamin ... :Cul:
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:13

Le Picvert a écrit:
Cafteur ... Jaloux ... Fing1 ... L'est a moi l'gamin ... :Cul:

MDR2 MDR2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit flat champenois   petit flat champenois - Page 2 Empty

petit flat champenois
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant