| Les rebelles du Dredi.. | |
|
+13Anak The Thing lolobuell mamanjaipeur alfred D@nte34 Carburator richard78 Seven Artex nainroux Gentleman Rider kikekoka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 14:50 | |
| On devrait rebaptiser le post !! " Les couples du Dredi " aujourd'hui les " tridents G.R " Les gars si vous arrivez a faire un ptit !!!! ( c est pas gagné , m enfin avec les progrès de la science ) Vous le dites , on le mettra dns du Formol !!! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 14:54 | |
| - Trident65 a écrit:
- Question branlette blaireau c'est pas moi qui me suis fait jeter, blaireau
alors question et insertion anale.. tu dois être au top.
à ton ex
Blaireau Elle m'a jeté parce que me faisais branlé ailleurs, une seule femme me suffit pas, maintenant tranquille... M'enfin je la vois ce soir, je lui passerai tes amitiés !! ( t'inquiètes pas, pour assurer son estime pour toi, je lui dirai que tu roules en Ducat' ) @Lolo, il l'un de nous doit être en cloque, ça sera le tident, y'a assez de place dans son crâne pour y claquer un utérus et un bébé de 4,2 Kg | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 15:49 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Question branlette blaireau c'est pas moi qui me suis fait jeter, blaireau
alors question et insertion anale.. tu dois être au top.
à ton ex
Blaireau Elle m'a jeté parce que me faisais branlé ailleurs, une seule femme me suffit pas, maintenant tranquille...
Rôô l'autre comment il se la pète la tapette C'est parce que tu es un véritable blaireau, tout simplement.
M'enfin je la vois ce soir, je lui passerai tes amitiés !! ( t'inquiètes pas, pour assurer son estime pour toi, je lui dirai que tu roules en Ducat' )
Elle doit bien rire de voir ta tronche de blaireau avec sa moto de p'tite tapette
@Lolo, il l'un de nous doit être en cloque, ça sera le tident, y'a assez de place dans son crâne pour y claquer un utérus et un bébé de 4,2 Kg Toi c'est dans ton cul qu'il y a une place énormeeee.. espèce de bouffeur de bite |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 16:12 | |
| Ta bouche le blaireau, c’est toi le défoncé du cul ici Tiens p'tit cadeau pour toi.. blaireau |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 16:16 | |
| Moi moi moi j'ai trouvé un mot........... Moche, tout simplement | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Ven 7 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 4:44 | |
| |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 5:46 | |
| Désolé de vous contredire, mais même VUN n'oserait jamais "commettre" une horreur comme cet ensemble selle/support de selle A lui tout seul il mérite la peine de morts par bombe a comique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 6:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 7:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 9:12 | |
| Oh tu sais moi je suis zen en fait j'ai des coups de sang qu'avec les fouineurs de caca, c'est tout A la tienne (note que c'est plus original que des bières... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 14:57 | |
| - phil the boner a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Oh tu sais moi je suis zen en fait j'ai des coups de sang qu'avec les fouineurs de caca, c'est tout
A la tienne
(note que c'est plus original que des bières... ) tu te fous de nous ou quoi? Avoir été enculeur de mouches, t'en connais un rayon question reniflard !! t'es le meilleur dans ce rôle, y a personne qui t'arrive à la cheville
Non mais même sans ce rang.. tu es extrêmement doué pour le reniflage de cul si,si j'te jure... largement meilleur que moi c'est certain. Même si je me défend pas mal, je suis à bonne très école avec toi. alors j'imagine comment tu vas être, avec.. Une p'tite pour la route ? PS: je t'offre cette offrande en guise de nouvel avatar, pour toi mon bouneur... C'est avec plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 15:16 | |
| Phil !!! casses toi !!!! Tu prend ma place auprès de l'autre enculé de Trident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 15:24 | |
| Tiens salut sale bâtard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 16:06 | |
| Grav' |
|
| |
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. Sam 8 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rebelles du Dredi.. | |
| |
|
| |
| Les rebelles du Dredi.. | |
|