| "l'autre japonais" du style zero: Chicara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Mer 12 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Jeu 13 Déc - 8:22 | |
| Alors Chicara - http://www.chicara.com - son style c'est Chicara - et piscétou ! Chicara c'est aussi aseptisé que Zero c'est bien roots. Non mais Ca doit être un rats celle-ci : il a même pas chromé le cadre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Jeu 13 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Jeu 13 Déc - 13:46 | |
| aseptisé mon :UK: , c'est japonais oui ... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Jeu 13 Déc - 14:55 | |
| C'est pas une critique hein. Ce que fait Chicara est simplement à tomber. Des cadre entièrement brasés avec des pièces de fonderie sur mesure pour le moindre raccord. Ca dépasse tout. Kimura il est bien japonais, non ? Quand tu vois la mode japonaise actuelle qui consiste à avoir un maximum de pièces rarissimes dans leur jus, c'est aux antipodes. Et puis tu devrais rester couvert, il fait froid ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Jeu 13 Déc - 16:37 | |
| - ChopSauce a écrit:
- C'est pas une critique hein. Ce que fait Chicara est simplement à tomber. Des cadre entièrement brasés avec des pièces de fonderie sur mesure pour le moindre raccord. Ca dépasse tout.
Kimura il est bien japonais, non ?
Quand tu vois la mode japonaise actuelle qui consiste à avoir un maximum de pièces rarissimes dans leur jus, c'est aux antipodes.
Et puis tu devrais rester couvert, il fait froid ici merci de t'enquérir de ma santé, le rhume par le côté rectal est en effet pervers. Quand je dis japonais, je penche pour le côté chiadé, pas seulement le max de pièces, ces mecs sont de vrais balèzes et ont généré, à mon sens, un style bien à eux. Dans le milieux Kustom ou HD, leurs réas ont un truc space, que ce soit léchés ou bruts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Jeu 13 Déc - 16:49 | |
| - phil the boner a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- C'est pas une critique hein. Ce que fait Chicara est simplement à tomber. Des cadre entièrement brasés avec des pièces de fonderie sur mesure pour le moindre raccord. Ca dépasse tout.
Kimura il est bien japonais, non ?
Quand tu vois la mode japonaise actuelle qui consiste à avoir un maximum de pièces rarissimes dans leur jus, c'est aux antipodes.
Et puis tu devrais rester couvert, il fait froid ici merci de t'enquérir de ma santé, le rhume par le côté rectal est en effet pervers. Quand je dis japonais, je penche pour le côté chiadé, pas seulement le max de pièces, ces mecs sont de vrais balèzes et ont généré, à mon sens, un style bien à eux. Dans le milieux Kustom ou HD, leurs réas ont un truc space, que ce soit léchés ou bruts.
clair....et dans tout les domaines; peinture ,aerographe ,pinstriping etc..... ils sont impressionnant, tout est chiadé a l'extreme ça en deviendrait presque indigeste mais ils arrivent a pas franchir la limite....trop fort !!! |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Mar 18 Déc - 18:51 | |
| Té j'ai retrouvé ça : Du pur Chicara ... du chromé J'aimerais bien voir plus de pinstriping japonais, moi | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Mar 18 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara Mar 18 Déc - 19:37 | |
| Les japonais font des trucs fabuleux... Pour moi, l'Hagakure est définitivement la plus belle moto du monde, mais leur plus gros défaut................c'est qu'ils ne savent pas se renouveler... Ils font et refont indéfiniment la même moto... leur style n'évolue pas... 'Fin bon c'est que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "l'autre japonais" du style zero: Chicara | |
| |
|
| |
| "l'autre japonais" du style zero: Chicara | |
|