Faut voir pour l'épure des modèles...Ca a pas encore été posté, hein? www.chicara.com Pas mal pour aller chercher le pain...
Invité Invité
Sujet: Re: Chicara.com... Jeu 13 Nov - 19:51
:clodo: Oh putain la gueule du pain !
Invité Invité
Sujet: Re: Chicara.com... Jeu 13 Nov - 19:56
Pascal a écrit:
:clodo: Oh putain la gueule du pain !
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Chicara.com... Jeu 13 Nov - 19:57
vu l'autonomie du bazard (j'vois pas le réservoir) je suis même pas sur que tu puisse faire l'aller retour jusqu'à la boulangerie :clodo: :clodo: phil
Invité Invité
Sujet: Re: Chicara.com... Jeu 13 Nov - 20:00
philippe a écrit:
vu l'autonomie du bazard (j'vois pas le réservoir) je suis même pas sur que tu puisse faire l'aller retour jusqu'à la boulangerie :clodo: :clodo: phil
Faut regarder la tof en 1024 sur le site. On voit très bien le réservoir et le petit robinet.
Invité Invité
Sujet: Re: Chicara.com... Jeu 13 Nov - 23:03
Tenue de route digne d'un tracteur lancé à 150km/h, garde au sol d'un basset et après la corvée du pain, tu passes le reste du dimanche à retaper les chromes.
J'adore ...
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Chicara.com... Ven 14 Nov - 13:26
fatflat a écrit:
Tenue de route digne d'un tracteur lancé à 150km/h, garde au sol d'un basset et après la corvée du pain, tu passes le reste du dimanche à retaper les chromes.
J'adore ...
+1
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Chicara.com... Ven 14 Nov - 13:29
jtrouv les autres moto du site plus jolie, franchement visuellement jtrouv sa superbe, c'est spéciale mais j'accroche bien.
Bon par contre à conduire........... , sa doit être spéchiale
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Chicara.com... Ven 14 Nov - 13:37
En parlant de razzz bitume...
Mon p'tit proj avance...
Invité Invité
Sujet: Re: Chicara.com... Ven 14 Nov - 13:50
Le Mans II a écrit:
En parlant de razzz bitume...
Mon p'tit proj avance...
Fais un topic dans modifs et transfos !