| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Le Japonais et la Voxan | |
| | Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Le Japonais et la Voxan Mer 29 Aoû - 9:47 | |
| J'ai chopé ca sur le site de Fredoc ! Hey Fred, qui est-ce ? Raconte un peu ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Japonais et la Voxan Mer 29 Aoû - 11:37 | |
| au risque de me faire insulter, je préfère de loin la black magic à la charade. je parle de l'aspect purement esthétique, bien entendu... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Japonais et la Voxan Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- au risque de me faire insulter, je préfère de loin la black magic à la charade. je parle de l'aspect purement esthétique, bien entendu...
Je suis aussi de ton avis mais j'aime bien ma Charade , elle est différente et nettement plus belle en vrai que sur les photos. Le japonais qui se prénomme Toshi est un journaliste qui était passé à Issoire essayer le prototype de la Charade. J'ai fait les photos pour son journal, assis dans la voiture de J Remy, le directeur de l'usine. Un super gars, nous avons ensuite roulé avec lui , 2 Black et la Charade sur les routes d'Auvergne pendant toute l'am. Un petit bonhomme mais un grand pilote, très accessible et gentil. |
| | | Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Japonais et la Voxan Mer 29 Aoû - 22:35 | |
| pareil je prefere l'esthetique de la black que celui de la charade mais c'est perso :Skull: :Skull: | |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Japonais et la Voxan Jeu 30 Aoû - 11:50 | |
| remonte ton zlip kangourou, le velu, tu me débecte avec les roubignoles qui dépassent !! _________________ | |
| | | Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le Japonais et la Voxan Jeu 30 Aoû - 21:33 | |
| je les laisse pendre pour toi :SEX07: :SEX07: :banane: :banane: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Japonais et la Voxan | |
| |
| | | | Le Japonais et la Voxan | |
|