| GUZZI JAPONAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: GUZZI JAPONAIS Mar 2 Déc - 22:49 | |
| Super site bouclard http://www.ritmo-sereno.com/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 7:38 | |
| le pot moderne gâche tout. sinon j'aime bien. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 8:48 | |
| Heu !!! t'es malade ???........ |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 9:11 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- le pot moderne gâche tout.
sinon j'aime bien. j'ai du mal à être de mauvaise foi le matin. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 9:25 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 15:09 | |
| - Morov a écrit:
- Ha ,ok....c'est juste une question d'entrainement..
d'échauffement en fait... et là je me sens chaud. attends, ça arrive... 'tain, la deuxième, c'est la brêle d'un camionneur pédé ou quoi ?? de toute façon, c'est tous des fiottes ceusses qui se fout secouer le haricot sur ces tracteurs... _________________ | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 16:51 | |
| la vache !! elle a du... style ma'me le mans 2... _________________ | |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 16:52 | |
| Bagda c'est un peu ça.... | |
|
| |
Hervé Lopette Racer
Nombre de messages : 123 Age : 65 Localisation : Nord (près de LILLE) Moto(s) : Moto-GuzzI Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 20:40 | |
sinon j'aime bien. D'accord avec toi ... Fais chier d'le dire ... Et pis j'aime bien la tête de fourche de la deuxième , c'est ça qu'il me faut pour PAPA SHULTZ !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 20:42 | |
| - Aermachichi a écrit:
- Bagda c'est un peu ça....
Attends qu'elle lise ça !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 21:01 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
sinon j'aime bien. D'accord avec toi ... Fais chier d'le dire ... Et pis j'aime bien la tête de fourche de la deuxième , c'est ça qu'il me faut pour PAPA SHULTZ !... T' est sur que ce sont pas les memes les tetes de fourche a part la couleur Sinon pour ta BM , demande a Pascal , il va surement te trouver quelque chose de sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Mer 3 Déc - 21:10 | |
| PASPOIL ? Relooker mon PAPA SHULTZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Jeu 4 Déc - 11:09 | |
| a part la couleur de la deuxième et le pot, c'est pas trop mal je trouve ... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Jeu 4 Déc - 11:14 | |
- la vache !!
elle a du... style ma'me le mans 2... Laquelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Jeu 4 Déc - 13:00 | |
| très léché comme d'hab chez les Japs, trop , peut être (?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Jeu 4 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Jeu 4 Déc - 19:57 | |
| On le savait déjà , rien qu'en regardant sa brêle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS Jeu 4 Déc - 20:04 | |
| - Pascal a écrit:
- On le savait déjà , rien qu'en regardant sa brêle .
on a du mal à trouver des combi en peau d'vache |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI JAPONAIS | |
| |
|
| |
| GUZZI JAPONAIS | |
|