Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Hell's Ass Moto(s) : British Iron Motard depuis : l'age ou l'on joue aux billes .. Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: Vieille vidéo ... Mer 12 Déc - 9:35
Je viens de retomber sur cette vieille vidéo ... c'était une ballade Vosgienne avec mon pote le Major sur les petites routes au début du printemps ...
deux motos des années 50 avec 27 poneys ...
comme quoi pas forcément besoin de pneus tri gomme et 100 cv pour s'amuser et se faire peur (voir la fin )
belle journée Vince
Dernière édition par Enzoo le Mer 12 Déc - 10:35, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vieille vidéo ... Mer 12 Déc - 9:37
enfoiré de 67 !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vieille vidéo ... Mer 12 Déc - 9:41
Enculé ! de caisseux
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Vieille vidéo ... Mer 12 Déc - 9:42
Je l'avais vu j'aime bien quand sa grattouille le goudron, et oui les vielles roulent ;-)
Ah! oui la caisse.....Putain!
Invité Invité
Sujet: Re: Vieille vidéo ... Mer 12 Déc - 10:56
Jlui pète le rétro à cet enfoiré! C'est partout pareil avec les cons...
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Vieille vidéo ... Mer 12 Déc - 12:15
Cool la vidéo et la zik
_________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Invité Invité
Sujet: OOOHHHHHHH ! Jeu 13 Déc - 13:43
Comme d'habitude le gars hésite, puis quand tu n'es plus qu'à quelques mètres : allez !!! En mai 1972 j'y es laissé 4 dents (casque cromwell et lunettes) et un traumatisme cranien ......... D'ailleurs il m'en reste quelque chose, putain de bagnole !
Invité Invité
Sujet: Re: Vieille vidéo ... Jeu 13 Déc - 14:07
SergiodeVendée a écrit:
Comme d'habitude le gars hésite, puis quand tu n'es plus qu'à quelques mètres : allez !!! En mai 1972 j'y es laissé 4 dents (casque cromwell et lunettes) et un traumatisme cranien ......... D'ailleurs il m'en reste quelque chose, putain de bagnole !
Moi j'étais au Vietnam en 72, j'y ai pas laissé que des dents... c'était le merdier! Sacré époque.