| bonne(vieille)ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 9:10 | |
| 1966, toute proprette. pour intégriste, quoi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 11:36 | |
| Su-bli-me ! Moi je ne suis pas intégriste à part pour certaine... (comme celle-là par exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 12:39 | |
| Une pièce de musée...qu'à jamais connu l'asphalte. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 13:38 | |
| - caféine a écrit:
- Une pièce de musée...qu'à jamais connu l'asphalte.
comme toi, quoi. sauf que t'es pas prêt de te retrouver dans un musée, toi. _________________ | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 17:58 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- comme toi, quoi.
sauf que t'es pas prêt de te retrouver dans un musée, toi. 2500 bornes depuis début mars, ça te cause ?!? Par 10°, moi je roule !!!...pas comme vous les piches du sud...qui passé plus de temps à astiquer vos meules ou à vider des verres chez les uns ou les autres en attendant les 30° à l'ombre qu'il vous faut pour enfin faire vrombir vos pétrolettes et prendre un hypothétique 20° d'angle sans laisser une trace dans vos slibard. Y en a même certains d'entres-vous, les 20° d'angle, ils les prennent que sur la béquille. Et après ça ouvre des topic à la con pour savoir quel gommard tient le mieux le pavé...putain de baltringues ! :check: :check: :Suic: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 18:43 | |
- 1966, toute proprette.pour intégriste, quoi...
Dis donc , tu regardes beaucoup les anglaises toi en ce moment , t'as l'intention de rouler encore moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 18:47 | |
| les piches sont de sortie.. ça se voit qu'il fait beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 20:12 | |
| Elle est a qui ? Car j'ai exactement la même T120R de 1966 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mar 27 Mar - 20:24 | |
| Veinard |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 9:40 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Dis donc , tu regardes beaucoup les anglaises toi en ce moment , t'as l'intention de rouler encore moins ?
t'inquiètes. elle sont chouettes les britishs de ces années-la, mais ça suffit à me faire quitter le d2 à air et carbu. et cadre blanc, bien sûr. - John a écrit:
- Elle est a qui ?
Car j'ai exactement la même T120R de 1966 c'est p'têt la tienne ? - caféine a écrit:
- 2500 bornes depuis début mars, ça te cause ?!?
Par 10°, moi je roule !!!...pas comme vous les piches du sud...qui passé plus de temps à astiquer vos meules ou à vider des verres chez les uns ou les autres en attendant les 30° à l'ombre qu'il vous faut pour enfin faire vrombir vos pétrolettes et prendre un hypothétique 20° d'angle sans laisser une trace dans vos slibard. Y en a même certains d'entres-vous, les 20° d'angle, ils les prennent que sur la béquille. ça y est, le vrai motard donneur de leçon est de retour. si tu savais combien j'en ai croisé des meilleures pilotes du monde ! enfin... surtout quand ils roulent tout seuls ! parce que bizarrement, quand on les voit en groupe, ils avancent pas, ont des trajectoires de merde,... et toujours une excellente excuse (les pneus, les freins, la gastro, etc...). ya un rencard bientôt en ardèche. ça te dirait pas d'y amener ta grande gueule et ta mob ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 10:26 | |
| non, la mienne c'est celle là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 11:09 | |
-
ça y est, le vrai motard donneur de leçon est de retour. c'est toi qui le dit...c'est pas parce que je prend plus d'angle que pas mal d'entre-vous que jvais vous donnez des leçons, toute façon, vous êtes irrécupérables...et un vrai motard, c'est avant tout un motard qui roule...
si tu savais combien j'en ai croisé des meilleures pilotes du monde ! enfin... surtout quand ils roulent tout seuls ! parce que bizarrement, quand on les voit en groupe, ils avancent pas, ont des trajectoires de merde,... et toujours une excellente excuse (les pneus, les freins, la gastro, etc...). là encore c'est toi et toi seul qui m'affuble du titre de merde de "meilleur païlote du monde". Maintenant, moi, contrairement à beaucoup de grandes gueules, je fais ce que je dit.
y a un rencard bientôt en ardèche. ça te dirait pas d'y amener ta grande gueule et ta mob ? c'est où l'Ardèche ? ...tu sais moi, quand je dois déjà descendre en Valais, ça me fait bien chier...pour moi la bécane, c'est fun only, c'est pas pour aligner 500 bornes d'affilés en une après-midi, ça me gave de me trainer la nouille dans le flot de la circulation. A+ traine-bite...et n'oublie pas de contrôler l'usure de tes plaquettes, même à ton allure de carnard boiteux, t'es encore capable de freiner avant un virage, ça j'arriverai jamais à le comprendre...tu suis un mec qu'avance déjà pas et avant chaque virage, il est encore capable de freiner...des fois j'ai peur qu'il tombe sur le coté car pas assez de vitesse...quels bande de larves jte jure !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 11:31 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 13:48 | |
| - Co a écrit:
heureux homme John, également tu m'étonnes john phil | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 14:01 | |
| John | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 14:07 | |
| - philippe a écrit:
- Co a écrit:
heureux homme John, également tu m'étonnes john phil Bon john j'ai compris la blague toussa... Mais pourquoi tu mets tout le temps : phil ? T'as peur qu'on oublie ton pseudo ? Signé : Eldudo' _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 20:46 | |
| - John a écrit:
- non, la mienne c'est celle là !
Hello John, Elle déchire ta meule, j'aimerais bien la même | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville Mer 28 Mar - 21:08 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne(vieille)ville | |
| |
|
| |
| bonne(vieille)ville | |
|