| j'aime beaucoup... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: j'aime beaucoup... Ven 20 Juil - 10:17 | |
| je m'en lasse pas... j'aime bien aussi... _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Ven 20 Juil - 10:29 | |
| On te comprend _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Ven 20 Juil - 10:32 | |
| - bolognese racer a écrit:
- je m'en lasse pas...
j'aime bien aussi...
Et oui, encore un bijou ciselé par un Français ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Ven 20 Juil - 20:06 | |
| vous allez me trouver un peu extrêmiste, mais pour moi : l'italie, c'est le twin en V les britishs, c'est vertical twin
et je sais pas pourquoi, le 1000 vincent, j'ai jamais accroché... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Ven 20 Juil - 20:52 | |
- vous allez me trouver un peu extrêmiste, mais pour moi :
l'italie, c'est le twin en V les britishs, c'est vertical twin
et je sais pas pourquoi, le 1000 vincent, j'ai jamais accroché... Alors là, je suis désespéré Comment ne pas aimer un tel bijou !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Ven 20 Juil - 20:58 | |
| La genèse du V twin. C'est Vincent :!: La quintessence du V twin. C'est Vincent :!: La puissance brutale du V twin. C'est Vincent :!: |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Ven 20 Juil - 21:05 | |
- vous allez me trouver un peu extrêmiste, mais pour moi :
l'italie, c'est le twin en V les britishs, c'est vertical twin
et je sais pas pourquoi, le 1000 vincent, j'ai jamais accroché... Alors la tu deconnes grave. Comment peux-tu etre insensible a ca ! C'est la plus belle moto qui soit. Toutes categories ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Sam 21 Juil - 16:56 | |
| comme ça elle est belle, je l'admets. elle fait partie des plus mythiques motos du monde, c'est clair, mais je la classe pas en tête de mes préférées.
et je vous merde. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Sam 21 Juil - 18:38 | |
| Va te faire tarauder chez les saucisses de bologne, espece de demi-sel. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Dim 22 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Lun 23 Juil - 7:29 | |
| John Mossey, le sorcier des Vincent ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Lun 23 Juil - 9:26 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- John Mossey, le sorcier des Vincent !
Exact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Visite prévue avec la Voxan, si tout se passe bien. Putain, j'touche du bois. |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: LES DIVAS Lun 23 Juil - 13:24 | |
| Putain que c'est beau mais que c'est beau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Lun 23 Juil - 14:42 | |
| le slip kangourou détendu... fais gaffe en t'asseyant sur la selle !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Mar 24 Juil - 17:41 | |
| - Black Ace a écrit:
- Même les vieilles Anglaises (motos bien sûr) sont belles :!:
Pour les motos, 100% d'accord Pour le reste, c'est de l'arnaque .. "Tatcher" n'a jamais été qu'un sac d'os ... :farao: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... Mar 24 Juil - 17:45 | |
| ...messieurs comment lui résister ?... c'est l'ile de la tentation à elle toute seule ...même en jaune |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aime beaucoup... | |
| |
|
| |
| j'aime beaucoup... | |
|