| BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Sam 5 Jan - 23:48 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Dim 6 Jan - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Dim 13 Jan - 15:12 | |
| je sais pas trop y'a du taf , c'est pro mais le résultat final n'est pas sensas , à mon goût et l'égoût et les couleurs .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Dim 13 Jan - 15:34 | |
| Ben plus du photo montage qu'une belle meule !!! moi je l'aime pas !!! Du bourrage de crane !!!! :RRR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Dim 13 Jan - 16:15 | |
| Le réservoir est assez cool, pour le reste trop minimaliste, ce cul sans cul c'est comme une femme sans fesses.. Salut :| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Dim 13 Jan - 18:06 | |
| En admettant que ce truc roule, bonjour la fluidité des gaz d' échappement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Dim 13 Jan - 18:09 | |
| - Booz a écrit:
- En admettant que ce truc roule, bonjour la fluidité des gaz d' échappement !
T'as raison, j'avais pas fait gaffe ! ha ha ha, quelle merde ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Dim 13 Jan - 18:18 | |
| c'est un nouveau systeme de recup des gaz a l'injection la ligne retourne directe dans la boite a air......comme ça,ça appauvrie le melange air/essence est ta brele est bridée a 34cv......cool :silent: :silent:
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Lun 14 Jan - 11:57 | |
| ni mieux ni pire que le cul d'origine de la 1050 Et pas sur que se soit un montage Mais je trouve qu'elle a quand même une gueule Par contre, quitte à se chauffer les miches là-dessus, je vois pas l'intêret d'une castration à 34 cv ?? :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Lun 14 Jan - 13:22 | |
| bof ... on a vraiment l'impression qu'il a perdu l'arrière en roulant trop vite ... :MDR: :MDR: :MDR: :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Lun 14 Jan - 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Lun 14 Jan - 17:11 | |
| - Dan a écrit:
TRES CHOUETTASSE. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a air ! Lun 14 Jan - 17:25 | |
| On veut bien croire qu'un SPEED qui fait 134 cv libéré ne peut se brider aussi facilement a un petit 34 cv par une bidouille sur la boite a air ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Lun 14 Jan - 17:28 | |
| C'est encore mieux ce style "raz les miches "que le style a moitié "R1" ! |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Lun 14 Jan - 19:05 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- On veut bien croire qu'un SPEED qui fait 134 cv libéré ne peut se brider aussi facilement a un petit 34 cv par une bidouille sur la boite a air !
en gros j'ai cru voir la vierge en mobylette quoi ! bon j'ai compris, je vais me mettre au campari, promis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Lun 14 Jan - 19:13 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- On veut bien croire qu'un SPEED qui fait 134 cv libéré ne peut se brider aussi facilement a un petit 34 cv par une bidouille sur la boite a air !
c'est vrai que la fougue des poneys anglais est bien connue.......134 poneys ça doit faire une bonne cinquantaine de pur-sangs italiens....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE Lun 14 Jan - 22:30 | |
| Rappel d'histoire ! Quand on parle de 134 poneys cela se dit uniquement et véritablement pour des poneys japoney ou japonais comme tu préfères ! mais surement pas pour de la cavalerie anglaise !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE | |
| |
|
| |
| BEAUCOUP DE TAF SUR CETTE SPEEEDASSE | |
|