| AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mar 9 Déc - 22:40 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 15:27 | |
| comme quoi on peut sortir une italienne quand il pleut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 18:11 | |
| :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 19:16 | |
| Haaa, c'est l'italie. On se fait un petit weekend au printemps? On peut les regarder passer sur la promenade du port de Bellagio..:SEX08: :SEX08: :SEX08: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 20:56 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Haaa, c'est l'italie.
On se fait un petit weekend au printemps? On peut les regarder passer sur la promenade du port de Bellagio..:SEX08: :SEX08: :SEX08: OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiii !!!!!!J'ai envie de voir le lac, de prendre le p'tit déj devant ce superbe paysage, de contempler la montagne, les Italiennes, de déguster des gelato, des pizzas et d'entendre le son d'un vrai VTwin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 21:01 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Haaa, c'est l'italie.
On se fait un petit weekend au printemps? On peut les regarder passer sur la promenade du port de Bellagio..:SEX08: :SEX08: :SEX08:
OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiii !!!!!! J'ai envie de voir le lac, de prendre le p'tit déj devant ce superbe paysage, de contempler la montagne, les Italiennes, de déguster des gelato, des pizzas et d'entendre le son d'un vrai VTwin .... Gelati au pluriel sinon chouette programme :app: |
|
| |
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 21:03 | |
| - Rosso a écrit:
- The Thing a écrit:
- Haaa, c'est l'italie.
On se fait un petit weekend au printemps? On peut les regarder passer sur la promenade du port de Bellagio..:SEX08: :SEX08: :SEX08:
OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiii !!!!!! J'ai envie de voir le lac, de prendre le p'tit déj devant ce superbe paysage, de contempler la montagne, les Italiennes, de déguster des gelato, des pizzas et d'entendre le son d'un vrai VTwin .... Gelati au pluriel sinon chouette programme :app: Allez Rosso, tu viens aussi ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 21:08 | |
- Rosso a écrit:
- The Thing a écrit:
- Haaa, c'est l'italie.
OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiii !!!!!! J'ai envie de voir le lac, de prendre le p'tit déj devant ce superbe paysage, de contempler la montagne, les Italiennes, de déguster des gelato, des pizzas et d'entendre le son d'un vrai VTwin .... Gelati au pluriel sinon chouette programme :app: Allez Rosso, tu viens aussi ? En Italie , voui ca me branche bien :banane: ya une date de fixee ? |
|
| |
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 21:22 | |
| On va au Lac de Come. Y apas de date pour l'instant, mais y a le long weekend du 1er mai ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 21:26 | |
- On va au Lac de Come.
Y apas de date pour l'instant, mais y a le long weekend du 1er mai ! C'est férié pour les chômeurs aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Mer 10 Déc - 22:21 | |
| chomeur ,c' est un CDI à temps plein, avec diamanche et jours fériés...tu t' arretes jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 7:48 | |
| - The Thing a écrit:
- Haaa, c'est l'italie.
OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiii !!!!!! J'ai envie de voir le lac, de prendre le p'tit déj devant ce superbe paysage, de contempler la montagne, les Italiennes, de déguster des gelato, des pizzas et d'entendre le son d'un vrai VTwin .... je viendrai avec mon etron, juste pour faire chier le monde.... et couvrir le son de tout ces Vtwin Pis je pense que le Znarf sera pas contre une ptite virée ritalienne. Par contre, mi avril ca serait mieux nan? |
|
| |
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 8:45 | |
| - Pascal a écrit:
- On va au Lac de Come.
Y apas de date pour l'instant, mais y a le long weekend du 1er mai ! C'est férié pour les chômeurs aussi ? Tu veux me faire de la peine? Pour un chomeur, c'est 2 fois plus ferie. raison de plus pour prendre le congé. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 8:52 | |
| - Mojoracer a écrit:
- The Thing a écrit:
- Haaa, c'est l'italie.
OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiii !!!!!! J'ai envie de voir le lac, de prendre le p'tit déj devant ce superbe paysage, de contempler la montagne, les Italiennes, de déguster des gelato, des pizzas et d'entendre le son d'un vrai VTwin .... je viendrai avec mon etron, juste pour faire chier le monde.... et couvrir le son de tout ces Vtwin Pis je pense que le Znarf sera pas contre une ptite virée ritalienne. Par contre, mi avril ca serait mieux nan? Mi avril, on risque la flotte et la neige aux passages en altitude. Mais si le le Gothard est ouvert, pourquoi pas. De toutes facons, je vais faire comme l'annee en 2008 : J'irai au moins 4 fois dans cette region ! Au fait, faut reorganiser au moins 2 virees dans les cols incluant le Centovalli et la montee du Grimsel par le nord. Cette annee, j'aurai mon echappement et ma nouvelle carburation, ca va chier i _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 8:52 | |
| - Mojoracer a écrit:
- The Thing a écrit:
- Haaa, c'est l'italie.
OUIIIIIIIIIiiiiiiiiiii !!!!!! J'ai envie de voir le lac, de prendre le p'tit déj devant ce superbe paysage, de contempler la montagne, les Italiennes, de déguster des gelato, des pizzas et d'entendre le son d'un vrai VTwin .... je viendrai avec mon etron, juste pour faire chier le monde.... et couvrir le son de tout ces Vtwin Pis je pense que le Znarf sera pas contre une ptite virée ritalienne. Par contre, mi avril ca serait mieux nan? Mi avril, on risque la flotte et la neige aux passages en altitude. Mais si le le Gothard est ouvert, pourquoi pas. De toutes facons, je vais faire comme l'annee en 2008 : J'irai au moins 4 fois dans cette region ! Au fait, faut reorganiser au moins 2 virees dans les cols incluant le Centovalli et la montee du Grimsel par le nord. Cette annee, j'aurai mon echappement et ma nouvelle carburation, ca va chier i _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 8:53 | |
| ben je me réjouis que ca chie un peu.... a part miguelito j'ai pas vu grand monde devant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 9:10 | |
- Pascal a écrit:
C'est férié pour les chômeurs aussi ? Tu veux me faire de la peine? Pour un chomeur, c'est 2 fois plus ferie. raison de plus pour prendre le congé. C'est la fête du travail , alors je me demandais si on etait invité . Remarque, c'est la fête de Jeanne d'Arc , aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 9:11 | |
| - Mojoracer a écrit:
- a part miguelito j'ai pas vu grand monde devant
Facile pour lui , y roule en Guzz . |
|
| |
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 9:15 | |
| - Pascal a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- a part miguelito j'ai pas vu grand monde devant
Facile pour lui , y roule en Guzz . Si le but c'etait d'etre devant (meme si je l'etais de tremps en temps), en 2009, vous en aurez pour votre pognon bande de loches. :SEX07: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 9:18 | |
| ben moi j'aime bien regarder mes collegue rouler, c'est sympa d'etre derriere quand ca avance! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 21:44 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ben moi j'aime bien regarder mes collegue rouler, c'est sympa d'etre derriere quand ca avance!
Ouais, mais derrière Expresso, c'est limite dangereux................................................................tu t'assoupis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 21:50 | |
| - Pascal a écrit:
- The Thing a écrit:
Ouais, mais derrière Expresso, c'est limite dangereux................................................................tu t'assoupis. Surtout avec le chauffage et la radio ... :Kass: :Kass: :Kass: :Kass: :Kass: :Kass: :Kass: :Kass: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! Jeu 11 Déc - 21:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGO+MV+BEAUCOUP DE PLUIE ! | |
| |
|
| |