c'est pas mon trip, mais faut avouer que c'est pas mal : le bi monolythique va bien dans des rigides
y'a que l'aigle, pas vraiment de bon goût...
V Gutti
Invité Invité
Sujet: Re: super Bobber! Mer 7 Mai - 14:48
c'est Le Duckman qui l'a faite.... son site vaut le détour: http://www.markvanderkwaak.com/
Invité Invité
Sujet: Re: super Bobber! Mer 7 Mai - 15:57
heiii il est d'enfer ce bobber
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: super Bobber! Jeu 8 Mai - 6:56
sehre schoen ! heu pas sur de l orthographe , y un bail que je n ai pas ecrit en teuton. on s en fout le brelon est sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: super Bobber! Jeu 8 Mai - 7:02
marrant le gavage des carbus avec des manches à air.
Invité Invité
Sujet: Re: super Bobber! Mar 13 Mai - 18:25
il a une gueule terrible avec son rigide mais faut voir ce qu'il a dans l'moulbif zallez me dire qu'un flat pour lui tirer des canassons faut le violer. remarque il ya qu'a pas preparer du teuton.
Invité Invité
Sujet: Re: super Bobber! Mar 13 Mai - 19:48
MHOUAIS !!! BÖF , attendez que j'mette la main sur un flat touine , bon OK j'me suis inspiré" de cui la pour dessiner mon prochain délire , mais ce coup la ca vas dèch la chatte a B...
Invité Invité
Sujet: Re: super Bobber! Mar 13 Mai - 19:51
lolo37 a écrit:
MHOUAIS !!! BÖF , attendez que j'mette la main sur un flat touine , bon OK j'me suis inspiré" de cui la pour dessiner mon prochain délire , mais ce coup la ca vas dèch la chatte a B...
ouai vas y............... pis moi j'aime pas les pneus d'bagnoles.................
Invité Invité
Sujet: Re: super Bobber! Mer 14 Mai - 21:03
Just1 a écrit:
lolo37 a écrit:
ouai vas y............... pis moi j'aime pas les pneus d'bagnoles.................