T'as pas plus old school à nous présenter, parce que là, elle fait un peu manga ta meule...
Franchement, tu veux faire quoi avec cette brêle...à part te promener sur la croisette pendant le festival de Cannes...ça c'est le genre de meule à la mode pour les kéké de Malibu Plage...
Invité Invité
Sujet: Re: super bobber Sam 7 Nov - 0:00
arréte elle a d'la gueule c'te brêle! tu crois qu'elle fait "kéké" parce qu'elle est toute propre pour un bobber mais elle est terrible!
j'adore son côté old school moa! elle a beaucoup de charme
Invité Invité
Sujet: Re: super bobber Sam 7 Nov - 7:36
c aussi la photo sur fond blanc qui donne ce coté suréaliste... trop d'esthétique tue l'esthétique!
un fond blanc, ça existe pas dans la vraie vie? ça sortirait plutot fond couleur pisse non?
Invité Invité
Sujet: Re: super bobber Sam 7 Nov - 7:47
pirelli a écrit:
T'as pas plus old school à nous présenter.
Comme ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: super bobber Sam 7 Nov - 8:25
un bon coup de noir mat et t'as un bon rat's
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: super bobber Sam 7 Nov - 9:46
Pas Bobber non! Boartracker oui! Un bijoux surement, proche d'une oeuvre d'art assurement, et accessoirement les racers etaient comme ça dans les années 30, Falcon Motorcycle fait des motos splendide..............et oui!
[/quote]
Invité Invité
Sujet: Re: super bobber Sam 7 Nov - 11:10
+1 , c'est plutot un board tracker , voila un genre qui ne sert plus à rien de nos jours vu que les pistes en bois sont interdites . Dommage d'ailleurs , ça faisait des jolies machines et les courses devaient etre dingues .
Invité Invité
Sujet: Re: super bobber Sam 7 Nov - 11:12
Doberman a écrit:
pirelli a écrit:
T'as pas plus old school à nous présenter.
Comme ça ?
j'adore le côté sortie de grange...putain elle a une vie c'te brêle, elle est magnifique, 'faut la r'tapé mécaniquement parlant mais le côté rouille est superbe!!!
sinon grosboulet a raison, le c'est le fond balanc qui peut laisser entendre une tendance kéké mais loin de la! j'm'imagine d'ssus avalant des p'tite départemental...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: super bobber Sam 7 Nov - 12:37
H et N du 13 a écrit:
+1 , c'est plutot un board tracker , voila un genre qui ne sert plus à rien de nos jours vu que les pistes en bois sont interdites . Dommage d'ailleurs , ça faisait des jolies machines et les courses devaient etre dingues .
+1 c'est absolument une Boardtrack et non un bobber....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: super bobber Sam 7 Nov - 17:39
Jolie boulot le strict minimum sans superflux. La ligne d'échappement est splandide mais le guidon est un peu bas à mon goût, a moins d'avoir l'envergure d'Alain Bernard et surtout pas le ventre enflé.