| Docteur j'ai envie d'un dirt Track | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Lun 3 Déc - 20:07 | |
| Bon salut les amis, donc j'ai pas encore fini mon projet de BM R100 que je chine une nouvelle BM mais pas un flat une avec un moteur rotax ou un 450 G mais les prix son ouffff ou un 650 F tout ça pour faire un Dirt Track qui vas bien et qui peux rouler sur la route, vous me direz fait un street tracker, beh non sont pas assez agressif Bon voila ma lubie du soir si parmi vous il y a des fan de tracker merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Lun 3 Déc - 20:44 | |
| pour la lubie Des monos à des prix raisonnables... Honda XR ? Gilera Nordwest ? |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Lun 3 Déc - 21:09 | |
| La 650 GS pour un tracker ?? Pas top avec son cadre et le positionnement du réservoir sous la selle... Le mieux Pour se faire un tracker avec un moteur rotax c'est de partir d'une KTM Sinon un bon vieux trail genre XR ou 600 XT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Lun 3 Déc - 21:17 | |
| Plutot une XV750, avec son gros twin salfé! Et quand elle passe sur le coin coin elles sont pas chère |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Lun 3 Déc - 21:27 | |
| Ze Saint merci vais voir les Gilera Nordwest et merci aussi a Arnaud mais j'ai envie d'un mono pas comme sur la photo la c'est un 800 je crois ou le nouveau 650 mais qui un un twin en faite un 800 bridé en 650 - Gentleman Rider a écrit:
- La 650 GS pour un tracker ?? Pas top avec son cadre et le positionnement du réservoir sous la selle... Le mieux Pour se faire un tracker avec un moteur rotax c'est de partir d'une KTM
Sinon un bon vieux trail genre XR ou 600 XT Le Ktm j'y pense aussi pour les XR ou TT j'ai déjà eu ça dans ma vie et en plus depuis que j'ai vue Pour tout les motifs, la seul qui m'ennui c'est le cadre pour le réservoir ça J'en dors plus la nuit
| |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Lun 3 Déc - 21:49 | |
| Avant de me rabattre sur le DR j'avai sessayé un Nordwest !
Et bien c'est nettement plus sympa que le DR niveau moteur et comportement. (grosse fourche inversé / freinage brembo gros diametre/ jentes en 17" mais en alu)
Par contre, ça se vends souvant assez chere et le moteur n'est pas des plus fiables (distri par courroie à al ducati et roue libre fragile) | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Lun 3 Déc - 23:25 | |
| Regarde du coté des Aprilia Pégaso 650,c'est le même Rotax que celui des BM et c'est pô cher... Tiens,par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/402092814.htm?ca=19_s | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Mar 4 Déc - 5:54 | |
| | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Mar 4 Déc - 8:02 | |
| Yes merci les amis je vais donc bien y réfléchir et regarder du coté du coin coin les Pégaso et autre Merci Gentleman Rider J'avais vue que c'était un 800 Et pour le ktm J'y crois de plus en plus bref on verra bien Pour la photo merci, la bleu est au top Encore merci a vous pour vos avis | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Mar 4 Déc - 9:20 | |
| Si tu veux des ailettes,les premiers pégaso étaient des 600 Rotax refroidis par air... Tu as aussi les Tuareg qui ont précédés les Pégaso avec le même bloc Rotax...Y a du choix quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Mar 4 Déc - 13:21 | |
| Dans la "veine Honda", je la trouve bien sympa celle-là (à un des gaziers du CRC?) [url=dustywheelsracers.blogspot.it]dustywheelsracers.blogspot.it[/url] http://a397.idata.over-blog.com/4/69/64/70/ArtOptionMoto2.jpg |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
| |
| |
CAB2A Manxman Racer
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track Mar 4 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Docteur j'ai envie d'un dirt Track | |
| |
|
| |
| Docteur j'ai envie d'un dirt Track | |
|