| Walz's Ducat' | |
|
+4ChopSauce Gentleman Rider lolobuell desmodarkus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Walz's Ducat' Lun 3 Déc - 5:13 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Lun 3 Déc - 5:54 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Lun 3 Déc - 6:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Lun 3 Déc - 7:01 | |
| Bien bonne cette base sport classic, ça fait plaisir au café du matin |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Lun 3 Déc - 7:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Lun 3 Déc - 8:11 | |
| ou comment proposer un truc différent moins lourdingue ! passque celui d'origine fait un peu char bolognais... si-si, çui-ci est plus bandant. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Lun 3 Déc - 10:52 | |
| moi aussi j'aime bien. léger avec un moteur à air.
bravo. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Lun 3 Déc - 20:34 | |
| Superbe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 5:09 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 6:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 11:15 | |
| C'est psychologique... mais j'ai de la peine à voir une italienne avec un silencieux Akra Mais bon pour le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 12:18 | |
| C'est vrai, rien ne vaut un bon Termignoni avec ses soudures toutes pourries ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 14:02 | |
| pourquoi cette agression contre les AKRA, la Slovenie c'est juste en face de l'Italie t'a juste l'adriatique a traverser. J'en avais une ligne complette sur mon ex RSV, un jour un chauffeur de camion m'a interpellé me disant que c'etait fabriqué a coté de chez lui , il etait super fier et il a raison elles sont magnifique |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 14:11 | |
| Jolie mob ! kukus _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 14:54 | |
| Sur la qualité je ne me prononce pas car je ne connais pas.
Mais je suis resté vieux jeux
Ducat avec Termignoni, Les Jap avec du Yoshimura... etc.
|
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 14:56 | |
| Encore un ayatollah Tu t'entendrais bien avec Bolo' toi _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 16:38 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Encore un ayatollah
Tu t'entendrais bien avec Bolo' toi la cagiva a son termi, mais j'ai pas les moyens d'en mettre partout. alors j'ai une "copie" sur la 900 (ligne spaghetti complète) qui m'avait déjà coupé un oeil. et la 750 aura autre chose (pour le moment des spark, mais ça me plait pas). et je trouve les akra (de morue ) surper beaux. _________________ | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Mer 5 Déc - 20:54 | |
| le pot est a chier ! et le phare est a ! pour le reste elle est tres belle! |
|
| |
le mic Lopette Racer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : montmorency Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Ven 4 Jan - 22:10 | |
| On en revient toujours un peu à la même conclusion : aller à l'essentiel, le superflu ne sert à rien, sinon à soi disant valoriser le pilote, ou ici, sur le café racer club se faire pourrir....souvent à juste titre !! Cette bécane est presque entièrement .... bien réalisée, hormis des querelles pour tel pot avec telle marque because pas du même pays.... je n'adhère pas au nationalisme quel qu'il soit, c'est souvent un repli sur soi, et des artisans ou industriels géniaux peuvent être, et sont partout sur la planète, la création n'a pas de frontière...la bétise non plus d'ailleurs... Merci pour ces photos, et j'aimerai avoir plus de renseignements sur ces créateurs, histoire de chacun puisse s'inspirer pour sa prochaine brêle..et pourquoi la voir ici sur ce forum, pour être admirer, critiquer, ou se faire pourrir....
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Walz's Ducat' Sam 5 Jan - 17:19 | |
| Oulah.....Un philosophe.... Sinon,la meule ----> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walz's Ducat' | |
| |
|
| |
| Walz's Ducat' | |
|