| ducat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ducat Mer 9 Déc - 21:03 | |
|
Dernière édition par fabinosky le Mer 28 Sep - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ducat Mer 9 Déc - 21:16 | |
| Nan là c'est _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Mer 9 Déc - 21:20 | |
|
Dernière édition par fabinosky le Mer 28 Sep - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Mer 9 Déc - 21:45 | |
| c'est là qu'il faut la poster http://forum.modelisme.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Mer 9 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Mer 9 Déc - 23:25 | |
| [quote="Alexcrobate"]la 1 est a chier...nous sommes d'accord! mais la 2... et double - fabinosky a écrit:
- ,allez pour la peine,un vrais reve!
+ 1000000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 5:38 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 6:15 | |
| Le cadre est d'inspiration Tesi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 6:36 | |
| ola, c'est pas une tesi ça, c'est une vyrus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 7:30 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 10:09 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- la 1 est a chier...nous sommes d'accord!
Non non pas du tout d'accord ; moi la première me plaît beaucoup plus que la seconde. De là à dire que c'est "a chier"...On va mettre ça sur le compte de......Ben .....sur le compte de quoi faut mettre ça ??? Vous avez une idée ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 12:55 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- la 1 est a chier...nous sommes d'accord!
Non non pas du tout d'accord ; moi la première me plaît beaucoup plus que la seconde. De là à dire que c'est "a chier"...On va mettre ça sur le compte de......Ben .....sur le compte de quoi faut mettre ça ??? Vous avez une idée ?? que j'suis un jeune con nan mais j'ai dis ca mais c'est trés personnel, je comprend (pas trop m'enfin) que d'autres peuvent aimer |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 15:52 | |
| le mono est magnifique. dommage que ça avance pas un caramel? et que ça te pète à la gueule tous les 30 km _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 16:26 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- le mono est magnifique.
dommage que ça avance pas un caramel? et que ça te pète à la gueule tous les 30 km c'est c'qui vient s'ajouter au charme d'la brêle! l'proprio doit la connaitre, la respecter et en être amoureux pour rouler avec et pour reparer des pannes a l'aide d'sa bite et d'son couteau au bord d'la route a 500 bornes d'la maison... rah qu'j'adore cette machine... ! la 1er brêle du beau père en 73 a était un mono 250, j'farfouille aprés des tofs' dés que j'suis chez mes parents et qu'j'ai un peu d'temps...z'allez voir comme elle était belle... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ducat Jeu 10 Déc - 17:12 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- le mono est magnifique.
dommage que ça avance pas un caramel? et que ça te pète à la gueule tous les 30 km c'est c'qui vient s'ajouter au charme d'la brêle! j'appelle pas ça du charme. j'appelle ça des emmerdes. mais en la bichonnant et en faisant gaffe de pas trop s'éloigner de sa remorque, ça le fait carrément. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducat | |
| |
|
| |
| ducat | |
|