Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Les Tontons flingueurs - 1963 ce soir hic Dim 2 Déc - 19:36
Truand rangé devenu patron d'une usine de tracteurs en province, Fernand Naudin est appelé d'urgence à Paris, au chevet du «Mexicain», un vieux témoin de son passé.
En mourant, «Le Mexicain» fait promettre à Fernand de veiller sur sa fille, Patricia, qui ignore tout de ses activités, et de garder intact l'héritage que convoitent ses lieutenants.
Pressé de regagner sa province, Fernand espère mener rapidement les affaires de la succession, d'autant que Pascal, un homme de main du «Mexicain» a accepté de l'aider.
Figurent dans le testament un tripot clandestin, dirigé par Raoul et Paul Volfoni, une distillerie que contrôle Théo, et une maison close. Réalisé par Georges Lautner Avec Lino Ventura• Bernard Blier• Francis Blanche ...
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Les Tontons flingueurs - 1963 ce soir hic Dim 2 Déc - 20:54
Mon film culte je l'ai en DVD
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Les Tontons flingueurs - 1963 ce soir hic Dim 2 Déc - 21:17
J'le mate en ce moment, c'est trop bon de se rappeler ces textes d'Audiart.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Tontons flingueurs - 1963 ce soir hic