| une black shadow... verte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: une black shadow... verte Jeu 9 Aoû - 16:03 | |
| les bécanes de l'arrière plan doivent pas être mal non-plus... _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: une black shadow... verte Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| Prepa Fritz Egli, de la Suisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 17:06 | |
| Non, désolé mais c'est un produit français....En effet c'est une EGLI VINCENT, modèle fabriqué depuis quelques années par Patrick GODET d'après le modèle original de Fritz EGLI, et avec l'assentiment de ce dernier....Les deux motos derrières sont des NORTON BEART, du nom d'un préparateur anglais de grande qualité.... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 17:16 | |
| - Matchless a écrit:
- Non, désolé mais c'est un produit français....En effet c'est une EGLI VINCENT, modèle fabriqué depuis quelques années par Patrick GODET d'après le modèle original de Fritz EGLI, et avec l'assentiment de ce dernier....Les deux motos derrières sont des NORTON BEART, du nom d'un préparateur anglais de grande qualité.... :joker:
fais moi peur ....ca vaut combien egli vincent par godet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 17:27 | |
| Je dirai qu'actuelement cela vaut 45 000 € minimum.... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 17:43 | |
| - Matchless a écrit:
- Je dirai qu'actuelement cela vaut 45 000 € minimum.... :joker:
j ai économiser..je crois que je peux m acheter l ampoule avt :bounce: :bounce: bon sans déc je vais devoir vendre mon porshe cayenne pr acheter ca :SEX05: :SEX05: sinon niveau moteur cé de la restauration...ou du refait a neuf ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 17:47 | |
| Sur celle là, je crois qu'elle est en 1000 car c'est une production ancienne...maintenant ils en sont à 1200 et 1300 avec ou sans démarreur...c'est au choix et surtout en fonction de ton porte-monnaie et de ta patience.... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 17:56 | |
| t en fais pas je reve et j ai pas de cayenne a vdre mais niveau moulbif t as pas répondu : "sinon niveau moteur cé de la restauration...ou du refait a neuf ???"..... en GB y a des fous furieux qui font des moteurs neufs de triumph ou de norton..cé pr ca que je te pose la question ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 19:04 | |
| Ouai, il me semble que la 1000 egli vincent de Raspoutine se negocie autour des 50000 € !!!!!! heu qui veut faire un achat groupé pour faire baisser le prix ???????? Pour ma part, c'est une des plus belles, surtout en noir !!!!!! - Matchless a écrit:
- Je dirai qu'actuelement cela vaut 45 000 € minimum.... :joker:
|
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 19:11 | |
| aujourd'hui , tu trouves toutes les pieces de moteur vincent en refabrication , y compris les carters ,les embiellages , les cylindres et les culasses mais c'est cher ca explique le prix de vente d'une vincent d'aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 19:20 | |
| - afterburned a écrit:
- aujourd'hui , tu trouves toutes les pieces de moteur vincent en refabrication , y compris les carters ,les embiellages , les cylindres et les culasses
mais c'est cher ca explique le prix de vente d'une vincent d'aujourd'hui cé le terme que je chercher "refabrication"....un moulbif triumph (ou autre anglaise de l époque) refabriqué avec les bons matériaux ca doit etre obligatoirement meilleurs que la daube de l époque :SEX05: moi je mettrais bien un 650 triumph de l époque mais refabriqué ds ma bonnie :SEX05: :SEX05: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 20:12 | |
| Allez voir ca les enfants : http://www.godet-motorcycles.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 21:27 | |
| La vincent reste pour moi la plus belle anglaise. En vrai c'est encore plus beau qu'en tof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Sam 3 Nov - 22:11 | |
| - l'écuyer a écrit:
moi je mettrais bien un 650 triumph de l époque mais refabriqué ds ma bonnie :SEX05: :SEX05: Si c'est un "unit", alors c'est assez facile...il te faut les carters renforcés, et après un vilo allégé, des bielles titane, des pistons pour la faire passer en 700cc, un arbre à came différent à l'échappement car l'origine l'empèche de respirer...de gros coude d'échappement et si tu as un peu de tunes, une magnéto JOE HUNT...et là, ça envoi fort!!! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Dim 4 Nov - 8:42 | |
| Dans autre genre, mais proche !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Beau beau Dim 4 Nov - 9:13 | |
| Ceux qui ont les moyens auraient tord de s'en priver !!! mécanique de pure beauté , partie cycle aux p'ti oignons Pas facile de faire mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: détail Dim 4 Nov - 9:23 | |
| y'en a qui enc... vraiment les mouches , mais quand c'est beau comme ça on ne peut qu' :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Dim 4 Nov - 9:24 | |
| Ben comme mon moteur il ressemble un peu, reste plus qu'a le planter dans un beau cadre et !!!!!!!!! Non non, pas la tête !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: m'yam , m'yam Dim 4 Nov - 9:35 | |
| un bel engin , t'as prévu des modifs ou elle te va comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Dim 4 Nov - 9:36 | |
| - Dan a écrit:
- Dans autre genre, mais proche !!!!!!!
Franchement, celle là est faite par un anglais qui propose le moteur VINCENT soit dans un FEATHERBED soit dans un cadre EGLI...certes le prix est un peu plus attractif (quoique) mais la finition et les matériaux utilisés sont de qualité inférieure...Il n'y a pas match.... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Dim 4 Nov - 10:05 | |
| J'aime beaucoup celle-là: Tonkin Typhoon à moteur G50 Matchless, cadre Seeley, fourche Ceriani, que du beau et environ 20.000 £. C'est également une refabrication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Dim 4 Nov - 10:13 | |
| Ben presque le résultat final, sur la photo, juste le tête de fourche est virtuel, mais je vais le commander chez Poly 26 !!!! Et avec le recul ,il y a une ou deux choses que je vais changer !!!!!! heu si tu vois quelque chose qui colle pas merci de le dire, ben j'aime bien les avis pour améliorer !!!!! merci......Dan - miKase a écrit:
- un bel engin , t'as prévu des modifs ou elle te va comme ça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Dim 4 Nov - 14:57 | |
| - albert06100 a écrit:
J'aime beaucoup celle-là: Tonkin Typhoon à moteur G50 Matchless, cadre Seeley, fourche Ceriani, que du beau et environ 20.000 £. C'est également une refabrication. Très inspirée par cette moto réalisée par Colin SEELEY à 19 exemplaires seulement.... Le" rêve ultime" des années 70. Mieux que les Vélocettes Truxton Veeline, les Ducati 350/450 mono Desmo, the Café Racer.... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une black shadow... verte Dim 4 Nov - 15:31 | |
| Superbe en effet et un vrai moteur de moto de course en plus. Tonkin en a refabriqué en petite quantité avec au choix moteurs G50, Goldstar, triumph etc, refabriqués par Beale. [size=18 ]J'en veux une[/size] J'ai vu qu'il y en a de temps en temps à vendre en Grande Bretagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une black shadow... verte | |
| |
|
| |
| une black shadow... verte | |
|