| Black Shadow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Black Shadow Lun 8 Fév - 18:09 | |
| Je connaissais même pas, et comme je suis sûr que je suis pas le seul, bah je la poste au risque de me faire dérouiller... Et en même temps est-ce que c'étais pas mieux avant de la connaitre ?... ...Datizdeukouestcheune... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 18:31 | |
| Fourche trop courte, AR trop gros.... en vérité tout la brêle est mal proportionnée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 18:43 | |
| Si c'est sa les nouvelles ils peuvent se foutre mon doigt au cul... et bien profond!!! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 18:51 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Fourche trop courte, AR trop gros.... en vérité tout la brêle est mal proportionnée !
tout à fait d'accord !!!!! et pourtant.... enfin BREF !!!!!!
PS : j'aime pas les kéké en HD qui se la pètent..... |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 19:05 | |
| Vincent.........???? VENT D' GOGUE |
|
| |
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 19:25 | |
|
Dernière édition par Co-83 le Lun 8 Fév - 19:27, édité 2 fois |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 19:25 | |
| Elle doit avoir pas loin de 10 ans cette chose mue par un moteur de VTR SP1... | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 19:37 | |
| - Booz a écrit:
- Elle doit avoir pas loin de 10 ans cette chose mue par un moteur de VTR SP1...
Il a fallu que mon ''copain'' Booz arrive pour avoir de l'info... En fait elle serais de 2004... Je me disais bien... ce moteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 19:39 | |
| pas tout a fait ,cafe racer avait fait un article dessus c'est la création d'un dénommé lee aux us ca a fait grand bruit dans le milieux vinent notamment avec godet en france je croyais que c'etait le moulin du vtr bref ,si c'est un moulbif honda c'est une honda pas une vincent elle est pas belle de plus je recherche l'article et je le scanne si j'ai le temps |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 19:41 | |
| Vtr ouais mais SP1, d' ailleurs si tu regardes bien ils y ont même collé le tableau de bord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 19:48 | |
| rhaaaaaa les cons... tout ce boulot pour ... ça... D'autant qu'un SP1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Black Shadow Lun 8 Fév - 21:35 | |
| t'ain, une rico-nipone à gerber dans la catégorie des rosbifes, ça s' dégrade au CRC ... que font les médiators? z'allez en prendre, chacun vot' tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Mar 9 Fév - 7:31 | |
| booz est pas loin en dfait ,elle date de 2003 cafe racer no 4 (y'a un chouette article sur talamo carlo ,un regrete preprateur rital) depuis cafe racer est sponsorise par les becannes de piche ,mais bon.........) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Mar 9 Fév - 7:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Mar 9 Fév - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Mar 9 Fév - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Mar 9 Fév - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Mar 9 Fév - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Mar 9 Fév - 7:54 | |
| l'est pô content le pere Godet voila je suis pas un pro du scan mais ca doit se lire quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Shadow Mar 9 Fév - 8:15 | |
| j'ai jamais compris la démarche... cet engin est a la Vincent ce que la Virago est aux Harley fonte... hors sujet quoi... (je tiens a préciser que je n'ai tjr pas la moindre erection pour les harley..... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Shadow | |
| |
|
| |
| Black Shadow | |
|