Invité Invité
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur Dim 31 Mar - 18:10 | |
| merci René, en fait je suis pâs si nul car j'essaye justement de faire ça, pouvoir ouvrir le plus de trucs sans outils, ou le minimum....mais pour la selle mlerci, j'y avais pas encore pensé. GRRR! je viens de rater un 900 ssd trés peu cher , bien fait pour moi.... |
|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur Dim 31 Mar - 19:29 | |
| - phil 2707 a écrit:
- là, par contre, chop suey, faut une tof....
Demandé comme ça, tu peux toujours courrir - rené moto a écrit:
- oui c'est ça, déjà que le réservoir est monté "rapide" autant que tout le reste soit racing, pareil pour les durites d' essence montage avec des raccords rapides, pas de clés pas de tournevis
Je n'en suis pas là ... - rené moto a écrit:
- ChopSauce a écrit:
- La tête est bien plate et ça ne prend pas de place côté pneu
si tu arrives à frotter avec ton pneu, y a comme un problème ... et ça c'est bien possible. Il faut dire je prévois - à plus ou moins long terme - une jante en 2.50 derrière et un 120, voire un 130. Je n'en suis pas à frotter non plus, mais je trouve que c'est déjà bien près . Si je mets un écrou, ou une tête de vis classique, plus une rondelle en dessous de la selle, ça ne passe vraiment pas loin du pneu. Je vais peut-être faire une ou deux photos, finalement | |
|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur Mar 2 Avr - 7:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit-step: le mans 3 transfo par amateur | |
| |
|