| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| After Bonnie, une Speed small ass | |
|
+4jnck Booz l'Anchien des Alpes The Thing 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 13:06 | |
| C'est ce que mon toubib me dit.. la beuze le tabac |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 15:09 | |
| | |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 15:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 15:22 | |
| Ouaip ! je comprend mieux maintenant, je viens de finir les 10 pages, je suis maintenant.. mais j'ai franchement bien aussi ! Au fait, ma moitié avant-hier a trouvée un chaton.. et on la intitulé NORTON.. C'est grav' docteur |
| | | lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 15:25 | |
| - Trident65 a écrit:
- Au fait, ma moitié avant-hier a trouvée un chaton.. et on la intitulé NORTON..
C'est grav' docteur ben y va pisser de l huile partout !!! | |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 15:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 15:34 | |
| Non pas partout mais dans sa caisse oui PS: je suis mon fils vient de ce vautré dans une pisse du cat (véridique) J'aurai dû l'intitulé Honda.. fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass | |
| |
| | | | After Bonnie, une Speed small ass | |
|