| birmingham small arms | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: birmingham small arms Sam 29 Jan - 14:27 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: birmingham small arms Sam 29 Jan - 16:58 | |
| Superbe Et encore un 4 cames de GT 750 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Sam 29 Jan - 17:46 | |
| +100000000 la selle est vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Sam 29 Jan - 18:14 | |
| Peut être la selle, houais j'sais pas .................... M'enfin les pneus sont magnifiques |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: birmingham small arms Sam 29 Jan - 19:26 | |
| Et puis rien que pour ce bidon et cte moteur ! Merci tony: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 14:56 | |
| Avec une selle pareille, le guidon et l'absence de commandes reculées, il faut imaginer le pilote en position type crapaud sur une boite d'allumettes Bof, un vague sentiment de truc pas fini. Le pneu arrière semble aussi bien large, pas sur qu'il ne soit pas coincé dans le bras oscillant. Le pneu avant est trop gros aussi de toutes façons. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 16:03 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- Bof, un vague sentiment de truc pas fini.
Le pneu arrière semble aussi bien large, pas sur qu'il ne soit pas coincé dans le bras oscillant. Le pneu avant est trop gros aussi de toutes façons. Faut voir à pas exagérer non plus hein? Critiquer pour critiquer ce n'est pas trop ma tasse de thé _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 16:17 | |
| J'ai juste écrit ce que j'en pense, on a le droit de ne pas aimer quand même J'ai vraiment une impression de truc pas fini, mais après tout si toi tu aimes ça, pourquoi pas, je n'ai rien contre, chacun ses goûts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 18:00 | |
| le probleme mon bon renard,c'est que vous ne regardez pas cette moto avec le meme oeil. toi tu es de la vieille ecole,une moto est faite pour rouler,et doit etre rationnelle,si c'est un racer,c'est un racer,une moto de tourisme,c'est une tourisme. donc,en tant que pistard,le guidon et les reposes pieds sont un non sens.de plus des pneus aussi enormes enlevent toutes les qualités d'une moto anglaise,veloce et legere a mettre sur l'angle. et si on la considere en usage quotidien,je te parle meme pas de l'absense de pots et de gardes boue...bref,n'importe quoi! pour la chose,et plusieurs amateurs du genre,c'est plutot un exercice de style,une belle chose faite pour etre admirée,en aucun cas pour rouler. allez trinquons!
Dernière édition par véflat le Dim 30 Jan - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 18:09 | |
| veflat,pas besoin de bière,je bois tes paroles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 18:13 | |
| Tu n'as pas complètement tort..... Enfin si quand même...... Mais je suis de très mauvaise foi, tu le sais bien !!!! Tu as raison, trinquons : Avoues qu'on peut quand même faire nettement plus beau avec un twin BSA, même si ce n'est pas pour rouler avec |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 18:34 | |
| J'savais pas que ça pouvais un peu rouler sur route une BSA et une Anglaise en général moi..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 18:47 | |
| Je vous prends à témoin, il me cherche lui. Ben non, ça ne peut pas simplement rouler sur la route une BSA et une Anglaise, ça peut aller très vite, beaucoup plus vite que toi, ça te montre so une Anglaise, c'est tout. Sans rancune mon vieux, tu ne peux pas tout savoir si t'as jamais roulé en Anglaise |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 19:12 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- tu ne peux pas tout savoir si t'as jamais roulé en Anglaise
Ben vivement que je sache, paske ça doit être génial ...... de pousser sa moto en panne..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 19:40 | |
| T'as de la chance que j'ai pas mes lunettes, j'ai pas lu ce qui est écrit en tout petit Bon, de toutes façons on va pas se fâcher pour si peu, c'est génial de rouler à moto tout simplement, et surtout si c'est un café racer. Je serais bien mauvais de ne supporter que les Anglaises, moi qui roule aussi en Japonaise. Cela dit, elles ne tombent pas si souvent en panne que ça lorsqu'elles sont bien montées, bien réglées et bien menées ces petites Anglaises, tu devrais essayer :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 19:42 | |
| j'crois qu't'es un courreur de fond Renard des Roches, aprés Véflat et moi en parlant d'piste, c'est l' gros Thing qui t'fais courrir en t'parlant d'anglaise... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 19:56 | |
| J'aime bien courir, ça me détend.
Pas vous ?
Allez bonsoir à tous |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: birmingham small arms Dim 30 Jan - 21:33 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- c'est l'Thing qui t'fais courrir en t'parlant d'anglaise...
S'il savait..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: birmingham small arms Lun 31 Jan - 9:25 | |
| Surtout une Triumph, idéal pour nos routes viroleuses... | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: birmingham small arms Lun 31 Jan - 9:33 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: birmingham small arms | |
| |
|
| |
| birmingham small arms | |
|