| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| salon Birmingham | |
| | Auteur | Message |
---|
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: salon Birmingham Jeu 4 Déc - 16:59 | |
| de belles motos de salon pour un concours (17000 votes) 1-Kettle suz verso 2-Triton T150 3-Norvin 1000 et d'autres en bas du podium Hurricane2008 Norton 750 Commando puis d'autres tuning hors concours voilà, voilà, dsl pour la taille des tof à + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salon Birmingham Jeu 4 Déc - 17:07 | |
| La vache, quand j'ai vu la première, j'ai eu très peur . |
| | | Invité Invité
| | | | 4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: salon Birmingham Jeu 4 Déc - 17:39 | |
| vrai Pascal, mais je pouvais pas ne pas la mettre... moi aussi, je préfère les autres, mais c'est le résultat du vote à+ . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salon Birmingham Jeu 4 Déc - 17:44 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- vrai Pascal,
mais je pouvais pas ne pas la mettre...
moi aussi, je préfère les autres, mais c'est le résultat du vote
à+
. Ah ben moi, je suis comme Bolo , je respecte le gout de chiotte des autres . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salon Birmingham Jeu 4 Déc - 17:46 | |
| - Pascal a écrit:
- La vache, quand j'ai vu la première, j'ai eu très peur .
Ta de la chance , moi ya pas que la premiere qui m' a fait fliper Mais c' est vrai que la 1ere elle pique bien les yeux quand meme C' est quand meme dingue ces photos montage , on croirait des vrais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salon Birmingham Jeu 4 Déc - 17:51 | |
| - Rosso a écrit:
Ta de la chance , moi ya pas que la premiere qui m' a fait fliper Ouais , mais j'ai repris un ricard dans la foulée , du coup les autres m'ont toutes paru magnifiques . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon Birmingham | |
| |
| | | | salon Birmingham | |
|