| After Bonnie, une Speed small ass | |
|
+4jnck Booz l'Anchien des Alpes The Thing 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Sam 28 Juin - 21:29 | |
| - Booz a écrit:
- Maclegros a écrit:
faut pas écouter les britishs , ça parle bizarre et ça mange de la gelée vert fluo et en plus il roulent du mauvais côté de la route
Sans compter qu' ils fabriquent des motos qui marchent jamais, sale race, vraiment ! tu crois pas si bien dire .... plus aucune compression au moment de démarrer , des bulles dans le liquide de refroidissement , une fois en route ça va mais il me faut une descente de 15 bornes pour la foutre en route la chiotte quoi , j'espère que ce n'est qu'un joint de culasse et pas la culasse qui c'est fait la malle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 12:38 | |
| - Booz a écrit:
- Une partie de la bande de khons te chie dans l' oeil hé testicule ! Faudra m' expliquer pourquoi les rosbeefs appellaient les premières speed fat ass avant la sortie du modèle 2002 alors...
mon avocat va t'envoyer une LRAR, va falloir citer tes sources. c'est pas parce que t'as entendu ça après qu'un anglois t'ait vu passer avec Mme derrière que ça s'adressait à la moto. |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 18:20 | |
| Bon alors ça c'est fait hein Testi :BEER: | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 18:27 | |
| Whaou Testi, tu m' avais pas dis que tu t' étais payé un lécheur de burnes, tu l' as payé cher ? :02: | |
|
| |
jnck Manxman Racer
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94 Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 18:42 | |
| okkupe toi de ta femme twa | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 20:06 | |
| - jnck a écrit:
- okkupe toi de ta femme twa
Tiens j'croyais qu'il avait "un gros chien" :SEX4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 20:36 | |
| non c'est du bénévolat ... j'ai rien demandé.:Cul: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 20:53 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
Tiens j'croyais qu'il avait "un gros chien" :SEX4: Parle encore de mon chien et on va pas rester potes longtemps... | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 21:07 | |
| Pourquoi il a des vers | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 21:46 | |
| - The Thing a écrit:
- et des aphtes sur sa langue l'pauv' bête
Toi le roi du projet théorique tu ferais bien d' aller monter tes puzzles au lieu de t' occuper de ce qui te regarde pas ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Dim 29 Juin - 21:57 | |
| - Booz a écrit:
- Toi le roi du projet théorique tu ferais bien d' aller monter tes puzzles au lieu de t' occuper de ce qui te regarde pas !
Hé des puzzles, on est 2 sur c'coup là, paske bonjour t'en as aussi :Cul: pi j'aime bien ton clébard, et c'pauv' bête elle en a marre de :02: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Lun 30 Juin - 5:49 | |
| Bonjour la discussion de zoophiles tafiolisants ! Mardi? C'est l'orgie des gros on dirait. MacDo, Quick ou le buffet a volonté de l'hotel Campanile ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Lun 30 Juin - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Lun 30 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: After Bonnie, une Speed small ass Jeu 2 Juil - 1:32 | |
| euhh j'crois bien que les swall ass c'est les 1050 !!! donc depuis 2006! c ma troisieme triple et ce ma premiere small ass y a qu'a voir la taille du cul par rapport au ancienne!!:Cul: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 9:42 | |
| 955 de 97 à 2001 ==> small ass 955 de 2002 à 2004 ==> fat ass a partir de 2005 c'est le 1050 qui a un petit cul aussi, plus court et allégé que le 955 small ass |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 10:20 | |
| Tiens ! je n'avais pas vu ce post.. mais vu certains commentaires de je ne regrette rien |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 10:55 | |
| C'est normal, t'étais pas né à l'époque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 11:38 | |
| C'est ce que je me suis dit mais trop tard.. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 12:48 | |
| Rôôô putaing franchement il est pire que moi le zonblou renoi ( bon, je n'ai pas tout lu.. j'en garde pour plus tard..) mais lui doit faire partie du al qaida-sectarisme-aiguë Mais j'avoue qu'il y a quelque temps, le Trident serait un peu comme le blouson nouar.. mais maintenant, Le nouveau Trident met du tabac dans son herbe.. En tout cas merci pour le lien Booz Je donne mon avis sur le T-bird S quand même ben.. c'est tout sauf une sportive ! ça c'est certain. Une petite anecdote : un poto à moi me prête le sien (le rouge avé les silencieux sur le coté) j'enchaine quelques courbes (en montagne) ben le Trident65 chaleur sur chaleur tellement il frotte facilement le bazar ! En remontant sur mon enclume poussive Trident, je le trouvais presque.. sportif
Dernière édition par Trident65 le Mar 21 Aoû - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass Mar 21 Aoû - 12:55 | |
| Ouais bah molo sur le tabac quand même c'est pas bon pour la santé... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After Bonnie, une Speed small ass | |
| |
|
| |
| After Bonnie, une Speed small ass | |
|