Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: thruxton "red arrow " Mar 30 Oct - 15:36
ouais je trouve qu elle fait un peu "empilage" de piece pas trés cohérent tout ça !!!!(l amorto de direction inutile , la couronne dorée keskelfoula !! , commandes LSL Feins beringer , disque petale ar / grippe genous , pots tres retro ) etc etc a un moment faut choisir un style je crois !!! la coque de selle est sympa , mais la peinture
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: thruxton "red arrow " Mar 30 Oct - 15:41
C'est une moto-goodies ...
Invité Invité
Sujet: Re: thruxton "red arrow " Mar 30 Oct - 16:51
Le dosseret est cool.
Invité Invité
Sujet: Re: thruxton "red arrow " Mar 30 Oct - 18:28
lolo! ben pourquoi tu l'as postée ???
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: thruxton "red arrow " Mar 30 Oct - 18:37
phil the boner a écrit:
lolo! ben pourquoi tu l'as postée ???
ben je ne poste pas que des chose que j aime !!! (t avais pas remarqué ) par contre en grd defenseur des "new triumph" j aime bien poster les bonnies et thruxs !!!
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Manque de parcimonie ? Mer 31 Oct - 7:52
lolobuell a écrit:
a un moment faut choisir un style je crois !!! l
Ah non-non. Au contraire, la fusion des styles c'est ce que je préfère ... mais peut-être là c'est un petit peu chargé