| La Thruxton qui tue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: La Thruxton qui tue... Ven 5 Oct - 16:44 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Ven 5 Oct - 16:46 | |
| achement sympa l'bouzin c'est pas le mec en ritalie qui a inspiré une cup truxton qui a pondu cette merveille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Ven 5 Oct - 16:58 | |
| Voila enfin l'engin qui suclasse les authentiques BONNEVILLE ! :Erect: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Ven 5 Oct - 17:48 | |
| Ca a une sacré gueule , faut reconnaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Ven 5 Oct - 22:23 | |
| - afterburned a écrit:
- Ca a une sacré gueule , faut reconnaitre
M'ouais ! :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 6:04 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Voila enfin l'engin qui suclasse les authentiques BONNEVILLE !
:Erect: Très belle, mais je ne pense pas qu'elle surclasse l'authentique Bonneville. Je préfèrerais toujours un original à une copie. |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 9:06 | |
| La Macatwin est d'enfer. Et elle envoie du gros cassoulet ! Comme moi _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 11:41 | |
| Allez pire ! C'est une moto qui me ressemble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 11:42 | |
| ces répliques d'anglaises de l'époque d'avant sont des simili becanes, c'est pas pour homme ces machins là |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 15:20 | |
| ca c'est vrlai-çà ! des machines de bobos ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 19:23 | |
| - Piero a écrit:
- ces répliques d'anglaises de l'époque d'avant sont des simili becanes, c'est pas pour homme ces machins là
+1 :arrow: :bball: Une réplique est une réplique. Je préfère les originaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 20:07 | |
| sauf que moi je plaisante, les integristes de tout poil me font dormir, qu'ils soient barbus ou pro-vieille anglaise
alors un T140 c'est pas une "vraie" ? un commando avec les vitesses à gauche ?
une ducat d'aujourdhui c'est pas une vraie ? ni un harley ?
oh putain !! t'es au courant ? y'a des flat touine avec l'injection, oh ben c'est pas des vrais…
pfff… les esprits fermés…
j'ai une norton des années 50, ça m'empeche pas de m"éclater (des fois au sens propre) sur une bonneville de 2001 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 21:37 | |
| Je roule régulièrement avec 3 motos bien distinctes mais 100% anglaises ! Toutes 3 m'apportent des sensations qu'aucune moto japonaise peut m'offrir ! J'ai eu très peu de temps la 2300cc ROCKET III ,je regrette de ne pas l'avoir aujourd'hui car elle aurait encore ajouté une différence que la moto japonaise ne peut m'offrir (bridée a 142 cv a 5500t et 20.3 mkgs de couple a 2500t ) ! J'ai fait un choix ,j'ai préféré la NORTON F1 a la ROCKET III ,c'est mon appréciation ,au moins j'y aurai goutée ! Tout ca aussi pour dire que ce n'est pas l'ancienneté de la moto qui pèse dans le plaisir de rouler car je ne pourrai jamais me séparer de ma commando ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Sam 6 Oct - 22:26 | |
| ton frère l'a toujours sa RIII ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Dim 7 Oct - 6:37 | |
| y'a pas à chier triumph c'est quand même d'la balle
une petite préférence pour la méca' |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Dim 7 Oct - 7:50 | |
| Faudrait voir à arrêter cinq minutes la masturbation collective, ok c' est des belles meules (quoi que les copies modernes ne me tirent même pas une demi-molle exploitable), ok elles vous plaisent, mais tenter de les valoriser en ressortant le vieux poncif tout moisi "motos japonaises/sensation" n' apporte rien à la crédibilité du topic ! Ca me fait même bien marrer car je roule en japonaise et j' ai eu "l' honneur" d' essayer la Thruxton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Dim 7 Oct - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... Dim 7 Oct - 13:36 | |
| La ROCKET III dont je parle et m'ayant appartenue n'est pas celle de mon frère ! La mienne était équipée du pare brise bas ,des compteurs (jeauge d'essence et pendule ) que mon frère n'a pas ! Autrement il l'a toujours . :UK: :UK: :UK: :UK: :UK: :UK: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Thruxton qui tue... | |
| |
|
| |
| La Thruxton qui tue... | |
|