CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Guidon lsl sur bmw

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Guidon lsl sur bmw Empty
MessageSujet: Guidon lsl sur bmw   Guidon lsl sur bmw EmptySam 20 Oct - 13:36

Salut a tous,je pense depouillé et allégé ma bm r 80 a commencer par le poste de pilotage,est-ce qu'il faut d'aprés vous
changer les cables après avoir poser un guidon street lsl.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle

Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994

Guidon lsl sur bmw Empty
MessageSujet: Re: Guidon lsl sur bmw   Guidon lsl sur bmw EmptySam 20 Oct - 19:59

Mets des photos de ta bête ! On verra mieux de quoi tu as besoin.
Pour changer ton guidon, il te faut calculer la taille de celui-ci. Si tu reprend la même dimension, ça t'évitera d'avoir à changer les câbles (accel', embrayage, durites frein, etc...)
Et gaffe, les comodos BMW ont une taille bien particulière en diamètre. Tu ne peux pas mettre un guidon lambda de 40mm (je crois...).
Chez BMW ils ont un truc très légèrement plus étroit, du coup, une fois sur deux les comodos pètent au montage...
Invité
Invité

Guidon lsl sur bmw Empty
MessageSujet: Re: Guidon lsl sur bmw   Guidon lsl sur bmw EmptySam 20 Oct - 20:41

j ai une r80 rt avec guidon haut. et je suis passé au bracelet puis au acebar sans problemes.

il faut bien faire une boucle avec les fils sous le réservoir . et pour les cables pas de saouci apart pour l embrayage que j ai fais passer par un chemin plus long.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

Guidon lsl sur bmw Empty
MessageSujet: Re: Guidon lsl sur bmw   Guidon lsl sur bmw EmptySam 20 Oct - 21:04

Bill il faut lire correctement, t'as rien pigé, c'est l'inverse de toi, il va mettre un grand guidon ce qui fait que ses câbles et faisceau seront trop courts...... Wink

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000

Guidon lsl sur bmw Empty
MessageSujet: Re: Guidon lsl sur bmw   Guidon lsl sur bmw EmptySam 20 Oct - 21:38

et tu vas le prendre anodisé de quelle couleur ton guidon de street ?? What a Face

ben sinon tu le poses et tu verras bien ! pas dit qu'ils soient trop courts.. et puis c'est quoi comme R80 ?? parce que suivant les models, il y en a avec des guidons assez relevés d'origine alors il est possible que ca passe vu que le tiens est quasi plat mais plus long...

achète, monte et improvise ! sinon reprends la meme taille et pose pas ce genre de question...

Dernière édition par Matt_92 le Sam 20 Oct - 21:48, édité 2 fois
Invité
Invité

Guidon lsl sur bmw Empty
MessageSujet: Re: Guidon lsl sur bmw   Guidon lsl sur bmw EmptySam 20 Oct - 21:40

The Thing a écrit:
Bill il faut lire correctement, t'as rien pigé, c'est l'inverse de toi, il va mettre un grand guidon ce qui fait que ses câbles et faisceau seront trop courts...... Wink

je demandais ca voulais dire quoi guidon street lsl

je pensais a autre chose oups dev
Invité
Invité

Guidon lsl sur bmw Empty
MessageSujet: Re: Guidon lsl sur bmw   Guidon lsl sur bmw EmptyDim 21 Oct - 17:47

Salut a tous,

Pour ce qui est des photos,ca va etre difficile,je devrais avoir ma belle dans 15 jours en étant optimiste donc patience...

Il s'agit d'une r 80rt de1984 et je pense qu'elle a un peu trop d'embonpoint a mon gout,c'est pourquoi je m'en vais lui
faire perdre quelques kilos,a commencer par le poste de pilotage.

Après le guidon street lsl s'apparente a un guidon droit ou cintre plat,sinon c'est clair le mieux est d'attendre de l'avoir
pour "juger sur pièce"mais c'est surtout que j'en peu plus d'attendre vous comprenez l'abstinence longue durée ca use.

D' est qu'elle est dans le garage,je vous envoi des tofs et on voit ce qu'on peut faire.

Merci pour vos réponses et A+
Contenu sponsorisé

Guidon lsl sur bmw Empty
MessageSujet: Re: Guidon lsl sur bmw   Guidon lsl sur bmw Empty

Guidon lsl sur bmw
Page 1 sur 1