| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Honda CB200 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB200 Mer 25 Juin - 15:23 | |
| -En 3. 1er carré : http://www.amazon.fr/Bescherelle-Lessentiel-Tout-en-langue-fran%C3%A7aise/dp/2218937255 -Euh, un illettré??? 2ième carré : -Je vois pas............ Un mendiant illettré???????? 3ième carré : https://www.caferacerclub.org/f1-presentez-vous-iciAh j'ai trouvé !!!!! C'est Arval88 !!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB200 Mer 25 Juin - 15:43 | |
| Houlala mon bichon. On dirait que tu fais une petite fixette sur l’orthographe. Peut-être qu’au final c’est par ce que tu n’as pas d’humour ou alors … En fait, le fait de chercher constamment les erreurs et faiblesses des autres, c’est un mécanisme d’autodéfense qui vise à se protéger afin de ne pas montrer ses propres craintes et faiblesses. On retrouve souvent ça chez les personnes qui se sentent inférieures. Elles se considèrent comme des victimes de la société qui les entoure. Ce mécanisme s’appelle la projection ;-P Si tu as un petit problème, je serais ravi de te recevoir en consultation mon bichon. Et sinon, à pare ça … as tu quelque chose d’intéressent à dire ? Où alors, passes-tu ton temps à pourrir les pages de tous les forums que tu trouves ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB200 Mer 25 Juin - 16:23 | |
| - arval88 a écrit:
- Houlala mon bichon.
On dirait que tu fais une petite fixette sur l’orthographe. Peut-être qu’au final c’est par ce que tu n’as pas d’humour ou alors … En fait, le fait de chercher constamment les erreurs et faiblesses des autres, c’est un mécanisme d’autodéfense qui vise à se protéger afin de ne pas montrer ses propres craintes et faiblesses. On retrouve souvent ça chez les personnes qui se sentent inférieures. Elles se considèrent comme des victimes de la société qui les entoure. Ce mécanisme s’appelle la projection ;-P Si tu as un petit problème, je serais ravi de te recevoir en consultation mon bichon. Et sinon, à pare ça … as tu quelque chose d’intéressent à dire ? Où alors, passes-tu ton temps à pourrir les pages de tous les forums que tu trouves ?
Et bien l'orthographe c'est un minimum, tout comme la politesse ! Et je ne cherche pas les erreurs des autres, je les constate et je leur en fait part. Ce qui est différent. C'est une analyse et non un "mécanisme d'autodéfense" comme tu le dis. Je ne me sens ni inférieur ni supérieur, mais à ma place dans la société ! En fait je fais un peu comme toi, j'analyse, sauf que moi c'est gratuit et honnête ! (Ou une petite bière comme salaire ça suffit.) Et oui, j'ai plein d'autres choses à dire et à montrer ! Va voir la galerie des pin-up ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB200 Mer 25 Juin - 16:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB200 Mer 25 Juin - 16:51 | |
| Merci mon poulet Sorte de bizutage j’imagine … mais ou sont les vrais bricoleurs de vrombi prêt à partager leurs conseilles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB200 Mer 25 Juin - 16:56 | |
| - arval88 a écrit:
- Merci mon poulet
Sorte de bizutage j’imagine … mais ou sont les vrais bricoleurs de vrombi prêt à partager leurs conseilles ?
Commence par faire une vrai présentation, dans les présentations... ... tant que se sera pas fait, personne te répondra Et ensuite si t'as le sphincter assez musclé pour supporter les coupaing, Bah tu pourras aller dans modif et transfo, pour voir s'qu'on fait et d'mander des choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB200 Mer 25 Juin - 16:58 | |
| Bordel c'est pas compliqué pourtant ! Pour les pièces : http://www.cmsnl.com/honda-cb200-england_model16413/ Pour les idées : Pour la fabrication : Et |
| | | rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Honda CB200 Mer 25 Juin - 17:39 | |
| mais surtout pas ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda CB200 Mar 1 Juil - 6:05 | |
| Et sinon, Arval 88 tu as des photos de ta chiotte ? ou c'est juste une germe de projet sans nom ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda CB200 | |
| |
| | | | Honda CB200 | |
|