| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Projet CB200, Help ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet CB200, Help ! Mer 1 Mai - 16:36 | |
| Bonjour à tous, je démarre un projet de café racer, une moto que j'ai acquis il y a plusieurs années dans un état moyen mais correct pour un model de 1974. Je souhaite faire un café racer assez dépouillé (suppression des carters latéraux) mais là, Oups, ou mets on toute la tripaille qu'il y a dedans, batterie, régulateur, fils électrique ... sachant que pour démarrer la moto il faut la batterie d'après le schéma électrique ! Si vous avez des idées, je suis preneur. |
| | | Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Projet CB200, Help ! Mer 1 Mai - 17:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet CB200, Help ! Mer 1 Mai - 18:06 | |
| |
| | | patate Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 53 Localisation : la louviere Moto(s) : suzuki sv650s Motard depuis : 22 ans Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: cb Mer 1 Mai - 18:10 | |
| salut , ta pas besoin de la batterie j'ai le meme projet en cour et apres avoir viré tout se qui sert pas en cablage électrique ma cb se sent mieux au demarrage tu doit juste avoir un bon coup de pied pour le demarrage au kik et un truc en plus pour la régulation du courant pour les phares
| |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Projet CB200, Help ! Mer 1 Mai - 18:11 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Projet CB200, Help ! Mer 1 Mai - 19:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Réponses à tous. Mer 1 Mai - 19:27 | |
| Merci à patate pour sa réponse concernant le condasateur et les photos de son CB, je vais aussi suivre la piste de Gentleman Rider pour une batterie 4A. Pour la réponse de Matt_92, quand j'ai vu ou il habiter, j'ai pas soufflé, j'ai pété Affaire à suivre, BigaPhil |
| | | couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Projet CB200, Help ! Jeu 2 Mai - 6:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet CB200, Help ! | |
| |
| | | | Projet CB200, Help ! | |
|