| LES DEUX MOSTRO | |
|
+5phil twin Afterburned flo de h Pegjy expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Ven 2 Mai - 19:05 | |
| Cette aprèm , je m'promène tranquille avec la SRX ... Et vlat'y pas qu'un gars me double avec la nouvelle monstro ... On s'tire une bourre et au stop il me dit qu'il est en train de l'essayer ... il a le modèle d'avant ... ben il dit que comparé a l'ancienne ... elle est vachement super ... Moi j'ai trouvé qu'elle faisait un bruit de chiotte ... en plus je la tiens avec la SRX ... Bon c'est surement parce que le gars il avait pas l'habitude de la moto ... Sinon , en vrai elle est belle , a part le bras oscillant ... trop plastoque a mon gout ... :moto: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Ven 2 Mai - 23:38 | |
| C'est la fièvre de la consommation qui te fais parler ainsi... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Lun 5 Mai - 10:19 | |
| Je viens de tomber sur le catalogue d'accessoire de la nouvelle Monster. Il est 2 fois plus gros que le precedent Les piches vont pouvoir s'eclater, et en plus ca va toucher une clientele encore plus jeune. Vous vous souvenez des Bandits avec des bulles fluos et ou les Hornet avec la visserie violette ? Et ben c'est rien a cote de se qu'on verra ! Elle est mignonne la petite Monster, elle est pas moche, elle a juste rien a voir avec son ainee. C'est un produit marketing aussi bien ficelé qu'un roadster japonais. Ca fait 5 ans que Ducati est dans le rouge, zont besoin de pognon. Normal. C'est un produit "mode", qui va dans la continuite de la comm. de l'entreprise. Zont rien a secouer de la clientele des vieux racers. Ils veulent les nanas, les fils a maman qui vivent encore chez leurs parents, les celibataires urbains, les T-maxistes. C'est pas cher, y a le catalogue de bibelots, le blouson qui va avec, le t-shirt. La panoplie au complet. Tout est pret. Pour l'integriste de la marque, tout est beau chez Ducati quelque soit le modele qui sort. Et si on critique un modele, ou un accessoire, c'est nous qui devenons des integristes. Le dernier truc a ne pas dire : Que la 999 est un bien meilleur produit que la 1098. Ben moi, je le dis _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Lun 5 Mai - 13:19 | |
| Tout le monde peut pas rester vieux et con comme nous ... :Cul: |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Lun 5 Mai - 16:25 | |
| [quote="Le Picvert"]Tout le monde peut pas rester vieux et con comme nous ... :Cul: Parle pour toi ! Je regarde le nouveau Monstro (ou Monster) Il ne me parle pas ! Ok apparement unanime ! Comme dit (St Cyr / Mer) Scalp, dans son annal-ise produire un nouveau modèle qui est en même temps une suite d'un best off, est toujours plus difficile qu'une création, Monstro 1er du nom et 916 ! Je pense que la question à posser est : Qui de nous est prêt à l'acheter ? .........suivant les réponses ou les commentaires nous saurons si Ducati nous à pondu une :XXX: ou une future Diva ( Le CRC est bien le centre du monde moto ?) | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Lun 5 Mai - 16:29 | |
| Hum,moi je l'aurais preferé comme ça la new mostro..... Mais bon,je suis aussi un peu vieux et con.....:albino: | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Lun 5 Mai - 16:37 | |
| Mais bon,je suis aussi un peu vieux et con.....:albino:[/quote] C pas grave ! Le tout est de ne pas perdre la boule ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Lun 5 Mai - 18:43 | |
| - patric a écrit:
- Hum,moi je l'aurais preferé comme ça la new mostro.....
Mais bon,je suis aussi un peu vieux et con.....:albino: Y a de l'idee. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Lun 5 Mai - 20:20 | |
| Elle est achment-bien comme-çà !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Lun 5 Mai - 20:53 | |
| j'en voudrais une comme ça, mais sans le cul coupé, et noire, OK je prend, tu me la livres la semaine prochaine ?, passque la j'vais y aller..... :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Mar 6 Mai - 20:46 | |
| - patric a écrit:
- Hum,moi je l'aurais preferé comme ça la new mostro.....Mais bon,je suis aussi un peu vieux et con.....:albino:
Un type qui se revendique de ne peut pas avoir des gouts de :TT: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Mar 6 Mai - 22:53 | |
| sans oublier les pompes de piche. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Mar 6 Mai - 23:01 | |
| Serieux ça devient grave quand meme z' avez po trop honte les piches.. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Mer 7 Mai - 17:42 | |
| et celle la , elle vous plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Mer 7 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Mer 7 Mai - 17:53 | |
| - Afterburned a écrit:
- et celle la , elle vous plait?
putaing et dire qu'y en a qui ose faire des :XXX: pareil :Puke: :Puke: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Mer 7 Mai - 18:53 | |
| - Racer-Matteur a écrit:
- c'était la tienne ?
Faut tout répéter ici , la mienne c'est ca; car je suis un homme de goût | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Mer 7 Mai - 22:57 | |
| - Afterburned a écrit:
- et celle la , elle vous plait?
Pourquoi il a mis un autollant Ducati sur sa Triumph Tiger, le gonze? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO Jeu 8 Mai - 10:46 | |
| Ca part en couille ce forum !... :INFO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DEUX MOSTRO | |
| |
|
| |
| LES DEUX MOSTRO | |
|