| Triumph Trident 900 | |
|
+3Flaturtle ChopSauce Flitwoodmac 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Sam 26 Oct - 13:13 | |
| - JulienB a écrit:
- dommage, mais je comprend, ducati
donc tu t'en sépare comme ça!! tu ne comptes pas plus rouler avec?
tu voudrais en tirer combien?
Non la séparation est en cours. Pour l'instant j'ai quelqu' un d'un forum TIII qui est intéressé, et j'en veux 2000€ C'est une base saine... | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Sam 26 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Dim 27 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Lun 28 Oct - 10:02 | |
| bon alors de chez toi à chez moi il y a 300 bornes, t'en veux 2000 roupies, ben je fais les comptes ( car en se moment.... €€€€€ $$$$$ ça fait mal ) , j'en discutes et je te dis ça, disons que demain ou après demain t'es fixé, je ne te garanti rien mais ça m'intéresse beaucoup. et si jamais ce n'est pas possible je peut toujours en parler autour de moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Lun 28 Oct - 10:21 | |
| Au Rem révolte toi, elle va te passer sous le nez ! - Spoiler:
Au fait tu réponds plus aux sms ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Lun 28 Oct - 10:28 | |
| - polo-loco a écrit:
- Au Rem révolte toi, elle va te passer sous le nez !
- Spoiler:
Au fait tu réponds plus aux sms ?
Primo, Julien était prem's.......... Deuzio, je nique pô les mecs prem's....... Troizozio, j'en trouve des équivalentes plus près moins loin moins chères..... ( attention, j'ai pas dit que celle là est chère ) Vala.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Lun 28 Oct - 10:31 | |
| Ok ElvisRem vivement que tu nous montre ton concept |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Lun 28 Oct - 10:50 | |
| dès que je gagne au loto je t'en prends une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Lun 28 Oct - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Lun 28 Oct - 12:37 | |
| Trop d'humain dans cet homme... Je finis le rodage de ma cg (serrrraaagggeeeeeeee) et je passerai voir ton atelier (si j'ai le droit bien sûr ) |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Lun 28 Oct - 13:10 | |
| - JulienB a écrit:
- bon alors de chez toi à chez moi il y a 300 bornes, t'en veux 2000 roupies, ben je fais les comptes ( car en se moment.... €€€€€ $$$$$ ça fait mal ) , j'en discutes et je te dis ça, disons que demain ou après demain t'es fixé, je ne te garanti rien mais ça m'intéresse beaucoup. et si jamais ce n'est pas possible je peut toujours en parler autour de moi.
Ok parfait... Par contre il me semble que nous ne sommes pas d’accord sur la monnaie a utiliser dans cette transaction... Je ne suis pas au fait du cours actuel du roupie mais en effet je pense que 2000 roupies c'est une excellente affaire pour toi mais moins pour moi... Après vérification 2000 roupie c'est 23,5 € | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Mar 5 Nov - 12:15 | |
| z'êtes cons! désolé flit' , pas trop le temps de trainer dans le coin en ce moment. financièrement ça va être chaud pour le coup. j'ai un ami que ça intéresserait, je lui en parle ce week-end. Mais ne comptes pas dessus, si tu trouve acheteur, vends. |
|
| |
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Mar 5 Nov - 14:55 | |
| Je viens de régler les petits soucis que j'avais avec et normalement j'ai un acheteur... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 Ven 8 Nov - 13:06 | |
| J'avais quelqu'un, j'ai passé du temps avec lui au téléphone, et ce plusieurs fois, pris rendez vous et finalement il en as trouvé une plus prés de chez lui... Donc toujours en vente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triumph Trident 900 | |
| |
|
| |
| Triumph Trident 900 | |
|