Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mar 20 Nov - 7:50
moto d'epoque, photographiee lors du TT en 1981.
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mar 20 Nov - 17:16
ca doit etre chaud bouillant au niveau moteur et d'une fiabilité ...
Invité Invité
Sujet: Re: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mar 20 Nov - 18:03
Ben c'est bizarrrrrrrrrr, mais je l'aime pas, un custom Café Racer !!!!!!!!!!! Ben ouai, le moteur est la, le compresseur aussi, et le reste, ben nul à chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que des fautes de goût !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mar 20 Nov - 18:11
Dommage qu'le mec ait touché une perceuse pour son Noël ....
Invité Invité
Sujet: Re: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mar 20 Nov - 18:59
Ouai ben moi j'ai fait pareil !!!! ben sauf que j'ai reçu qu'un foret !!!! OUF.......... Ouai bon ok c'était un bon !!!!!!! PFFFFFFFFF
Le Picvert a écrit:
Dommage qu'le mec ait touché une perceuse pour son Noël ....
Invité Invité
Sujet: Re: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mar 20 Nov - 19:22
En plus le mec il a oublié son sac à main et sa trousse de toilette.
Invité Invité
Sujet: Re: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mar 20 Nov - 20:07
Pascal a écrit:
En plus le mec il a oublié son sac à main et sa trousse de toilette.
En fait c'est une bécanne de grosse tarlouse ... Sac a main et .... Oh !!! chouette y'a des trous partout .... OUUUUUUU ... J'vais crier
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mar 20 Nov - 22:40
bof pas trop pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mer 21 Nov - 16:01
Je suis sûr que c'est un style qui va refaire surface un de ces jours il y en a bien qui aiment les Béhèmes...une Guzzi avec les cylindres qui débandent :01:
Invité Invité
Sujet: Re: TRIUMPH TRIDENT COMPRESSEUR Mer 21 Nov - 17:04
Crimsondevil a écrit:
il y en a bien qui aiment les Béhèmes...une Guzzi avec les cylindres qui débandent :01: