CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:41

Gutti a écrit:
dimanche dernier j'ai roulé avec la R12GS du padre (sur un grand parking)
Ben faut savoir! C'est une R12 ou une GS?

Gutti a écrit:
piouuuuuuuuu, truc de malade, j'ai tapé de ces accélérations !!
Ouais, bon, faut pas exagérer quand même!
Remarque, moi j'avais essayé la DAF 44 de ma Mémé, j'étais impressionné aussi.
Une propulsion, tu te rends compte! Je m'en faisait tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:46

La Mêche a écrit:
Gutti a écrit:

confondre une Renault et une Citroën,faut le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:10

La Mêche a écrit:
Gutti a écrit:

Gutti a écrit:
piouuuuuuuuu, truc de malade, j'ai tapé de ces accélérations !!
Ouais, bon, faut pas exagérer quand même!

jaloux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:11

R12GS? C'est pas la renault 12 Gordini Sport?

🤡
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:18

Gutti a écrit:
pdt les vacs je vais remettre en route le kart (un 110 2T, assez vieux), et je vais apprendre à conduire la mehari (vitesse sur le tableau de bord) : ça va faire passer le temps...

Put1 s'ke tu fous Gutti, bordel :01:
A 19 ans j'avais la licence pour rouler en 125 depuis 3 ans, le permis moto en poche une semaine après mes 18 ans et le permis bagnole 6 mois après.....:Erect: et j'me faisait pas :TT: à passer des vitesses au volant sur un parkainge, j'me faisait :02: dans la caisse :bounce: :bounce: :bounce:
Bouges ton :Cul:
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:21

La Mêche a écrit:

Celle avec la boitotomatic ? La vieille voisine de mes grands-parents dans l' Aveyron en avait une, quand elle devait sortir de son garage à reculons je m' installait à la fenêtre avec de quoi bouffer et je m' en prenait pour une bonne plombe de manoeuvres diverses avé le pépé qui la guidait, c' était l' attraction du samedi matin ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:22

Alanbike a écrit:
R12GS? C'est pas la renault 12 Gordini Sport?

🤡
L'autre jour, je vais chez Audi, j'avais lu quelque part qu'ils ont ressorti la R8.
Le choc! Toute applatie, deux portes seulement!
Les cons...
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:24

La Mêche a écrit:

Oh put1 ça me fait penser qu'un dimanche j'avais pris la Daf 44 Marathon( Very Happy ) de ma voisine pour aller boire un coup avé les potes, j'devais avoir 18/20 ans, et bien sûr j'suis rentré hyper en retard genre 13h30 pour midi pétante, et j'ai voulu gagner du temps et couper l'contact en m'garant.....Ben l'neiman y s'est mis, et ma gueule dans l'arbre au bord du trottoir, avec 1,5 grammes, j'ai été bien r'çu et j'ai pu bosser pour réparer la tire. Elle était sympa, j'pouvais encore lui prendre quand j'étais en rade de meule malgré ça hihi
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:27

Booz a écrit:
Celle avec la boitotomatic ? La vieille voisine de mes grands-parents dans l' Aveyron en avait une, quand elle devait sortir de son garage à reculons je m' installait à la fenêtre avec de quoi bouffer et je m' en prenait pour une bonne plombe de manoeuvres diverses avé le pépé qui la guidait, c' était l' attraction du samedi matin ! Very Happy

C'était pas elle? hihi

http://fr.youtube.com/watch?v=uo2Sn2XUnEY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:32

aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 Oliepeil.nl.bmw-r1200gs-05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:33

Booz a écrit:

VARIOMATIC, steplait.
Un peu de respect.
Variation continue à courroies. Chef d'oeuvre de la technologie batave.
Inspiratrice à la fois du TMax et de la Harley Davidson, c'est pas rien.
Entrainé par un flat twin à air de 850cc copié par BM pour gagner la Dakar.

L'hisoire retiendra cette sentence: DAF 44, parfois imitée, jamais égalée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:47

Gutti a écrit:
aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 Oliepeil.nl.bmw-r1200gs-05

heu les gars ... Suspect vous aussi vous avez des plumes sur le casque ... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:51

Non, pas sur le casque.

Et punaise, la caisse de ma Mémé était moins moche que ce truc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 21:53

La Mêche a écrit:
Non, pas sur le casque.

Et punaise, la caisse de ma Mémé était moins moche que ce truc!

elle n'est pas moche, elle a de la gueule, c'est tout spank

j'étais sûr que la plume allait vous faire réagir yuyu
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:17

La Mêche a écrit:

VARIOMATIC, steplait.
Un peu de respect.

C' est pas du manque de respect, dieu m' en garde, mais de la mémoire défaillante, j' avais entre quatre et huit ans à l' époque de la Daf à Denise (la voisine) et c' est le seul exemplaire que j' ai vu de ma vie !
Et malgré ça je m' en rappelle, elle était beurre frais (la Daf, pas Denise), te dire si cette merveille et son innoubliable bruit m' ont marqué !
le corse
Lopette Racer
Lopette Racer
le corse

Moto(s) : r 1200 gs lc
Motard depuis : 1980

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 5:32

A 15 piges , je suis allé bouffer chez mon patron d'apprentissage avec mes vieux , mais sur le coup de minuit , l'était pas frais le vieux !Sleep Mon boss guère mieux !drunken
alors j'ai ramené mes parents au volant de la 4 L paternelle à travers la ville .:banane:

Fier mézigue sur ce coup ....:king:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 5:35

cha veut dire quoi mézingue ?
le corse
Lopette Racer
Lopette Racer
le corse

Moto(s) : r 1200 gs lc
Motard depuis : 1980

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 5:39

Bibi himself ! au demeurant il me semble que c'est de l'argot parigo ....

Un conseil de quadragénère, tapes-toi tous les San-Antonio , tu vas enrichir ton vocable.... tu vas jacter balèze !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 5:51

chui du nord, pas d'paris XD

sinon merci pour le tuyau Wink

V
Gutti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 9:16

............. très bonne littérature les SAN A. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 16:40

Booz a écrit:
La Mêche a écrit:

MDR2 C'est l'histoire de la différence entre un pigeon et une portugaise qui guide son mari qui sort du garage en voiture ... Les deux font roucoule , roucoule .... :clodo: ....:OUT:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 16:46

le corse a écrit:

Un conseil de quadragénère, tapes-toi tous les San-Antonio , tu vas enrichir ton vocable.... tu vas jacter balèze !!

ben, j' dirait que c' est lyonnais, paske toute ma jeunesse à la croix rousse j' ai entendu meszigues , teszigues, tescoinces, tescoinstoc, tescoinctocuche....

en plus l'frederique dard l' était d'chez nous ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 16:48

Barabas a écrit:
le corse a écrit:

ben, j' dirait que c' est lyonnais, paske toute ma jeunesse à la croix rousse j' ai entendu meszigues , teszigues, tescoinces, tescoinstoc, tescoinctocuche....

en plus l'frederique dard l' était d'chez nous ....

BARABAS ... élevé au gratin ... au graton ... et au jésus ... :clodo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 18:43

Le Picvert a écrit:
BARABAS ... élevé au gratin ... au graton ... et au jésus ...

Tain, je savais qu'y avait un point commun entre Barabas et Jésus, mais pas çui-là!

En tout cas, Barabas, si tu reviens au pays de temps en temps, fais signe, qu'on aille vider quelques fillettes.

PS : Pour les estrangers pas de chez nous qui connaissent pas la langue des canis, une fillette c'est une carafe dont la contenance est la moitié de celle d'un pot.
Je précise juste pour pas passer pour un qu'aurait du mauvais goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 18:59

[quote="The ThingOh put1 ça me fait penser qu'un dimanche j'avais pris la Daf 44 Marathon( Very Happy ) de ma voisine pour aller boire un coup avé les potes, j'devais avoir 18/20 ans,....

Elle était sympa, j'pouvais encore lui prendre quand j'étais en rade de meule malgré ça /quote]

Eh ben Booz et toi vous pouvez vous vanter d'avoir eu des voisines qu'avaient la grande classe.
L'une qu'avait une 44 beurre frais (ben ouais, on dit "une 44" comme d'autres disent "une 911", non?), et l'autre qui confiait sa Marathon à un jeune (t'avais pas trop le trac de piloter ce fauve? Ces deux bandes noires qui le différenciaient du modèle normal, ça devait foutre la pression...).

Tout ça, cette élégance d'esprit, ça se perd.
Va sonner chez le voisin, de nos jours, pour lui demander si tu peux prendre son Cayenne pour aller boire un coup en ville avec des potes, tu verras ce qu'y va te dire.
Putain, d'époque, c'est chacun pour soi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005   aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 - Page 4 Empty

aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant