| aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 21:35 | |
| - Alanbike a écrit:
- T'es gaucher?
M'sieur est connaisseur, car de la main gauche, t'as l'impression que c'est qqu'un d'autre :SEX: ......Bon OK je sors :Trans2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 21:36 | |
| T'es gaucher? [/quote] non, fainéant. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 21:38 | |
| - The Thing a écrit:
- Alanbike a écrit:
- T'es gaucher?
M'sieur est connaisseur, car de la main gauche, t'as l'impression que c'est qqu'un d'autre :SEX: ......Bon OK je sors :Trans2: Tu veux dire un autre mec ? Tu m'inquietes José. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 22:12 | |
| Un ambi-dextre? L'excès nuit en tout.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 6:25 | |
| Lui il a une main gauche du tonnerre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 15:10 | |
| - eevan a écrit:
- Vu le peu de kilometrage, la fiabilité, et la conduite easy, et le peu de rond qu'elle ma coute au quotidien, je suis sur d epouvoir faire un truc pas trop pourri, ya une thruxton a vendre pas loin de chez moi...mais raquer 6000 et des poussières ça m'ouvre un peu le cul.
une jap increvable et personnalisé me parait le bon compromis, la revendre mal ou pas dans les année a venir pour l instant j m en preoccupe pas. bein j sens que j vais en venir a la disqueuse Bla bla bla Bla la bla Ecoute, petit, T'as 26 ans T'as une copine (surement jeune également) Elle t'appelle le soir pour que t'ailles te coucher T'as une meule qui roule Qu'est ce que tu veux t'emmerder à faire de la mécanique? T'as pas mieux à faire? Tu bricoleras le soir dans ton garage quand ta meuf aura 40 ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 16:13 | |
| - Citation :
- Tu bricoleras le soir dans ton garage quand ta meuf aura 40 ans!
ca sens le vécu ca |
|
| |
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 17:02 | |
| chuis d'accord avé la mèche, tu commences la bidouille à la quarantaine avant tu roules basic , suis même surpris de voir tant de minots graviter autour de bécanes plus vielles qu'eux... y'aurait'il là un effet de mode ?? ou les bouzins d'aujourd'hui n'ont plus d'âme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 17:11 | |
| - le corse a écrit:
- les bouzins d'aujourd'hui n'ont plus d'âme ?
tu mets l'doigt d'ssus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 17:38 | |
| - Citation :
- tu mets l'doigt d'ssus
ouais , mais fais quand même gaffe ou tu fourre tes doigts :Cul: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 18:01 | |
| - Gutti a écrit:
- le corse a écrit:
- les bouzins d'aujourd'hui n'ont plus d'âme ?
tu mets l'doigt d'ssus roule un peu plus mon poto ... :moto: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 18:52 | |
| Bien sûr , il y a des meules actuelles qui me bottent ( la street triple ) mais en définitive peu importe.. à l'époque ou je descendais tous les vendredis à Marseille voir des potes de la coupe pantah , il y avait au bar des "groggys" un mec ( Philippe Guichon ) qui avait pourri des gonzes rapides au guidon d'une vieille MZ 250 dans les gorges du verdon ... Faut dire qu'il a gagné les 24 H sur une suz officielle avé Bertin je crois !! tout ça pour dire " qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse "" Fin de pourrissage:heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 18:57 | |
| nan nan c'est pas du pourrissage, au contraire !
les meules d'aujourd'hui, c'est plastoc à gogo, des moulins qui prennent des tours à n'en plus finir et qui débordent de puissance, de l'électro-nique partout partout, sans compter le marketing à 2-balles qui veut te vendre des nounours avec le logo de la marque dessus !
franchement, j'attends avec impatience ma tobec 125 : à peine mieux en puissance que ma 50, mais alors, ça doit être quelque chose à piloter.
V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 19:46 | |
| - Gutti a écrit:
- ... je me verrais bien sur une SX, ...
Sans doute as tu oublié un R ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 20:10 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Gutti a écrit:
- ... je me verrais bien sur une SX, ...
Sans doute as tu oublié un R ... ho ça va hein ! quoi que je ne cracherais pas dessus non plus :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 20:16 | |
| Tss tsss! Si tu craches sur la mienne on va pas être copains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 20:21 | |
| - Gutti a écrit:
- ...ho ça va hein ! quoi que je ne cracherais pas dessus non plus :albino:
T'as raison GUGUTTE ... c'est une super bécanne ... mon jeune à fait un tour avec l'autre jour ... Il en peut plus ... Il n'a pas encore le permis et roule en 50 ... une SENDA SM ... ça te cause ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 20:28 | |
| - Le Picvert a écrit:
T'as raison GUGUTTE ... c'est une super bécanne ... mon jeune à fait un tour avec l'autre jour ... Il en peut plus ...
Il n'a pas encore le permis et roule en 50 ... une SENDA SM ... ça te cause ... un peu que ça me cause : ça doit lui changer de monter sur la srx dimanche dernier j'ai roulé avec la R12GS du padre (sur un grand parking) : piouuuuuuuuu, truc de malade, j'ai tapé de ces accélérations !! par contre le frein moteur, c'est space, tout nouveau pour moi. On va y aller assez régulièrement, histoire que je m'habitue aux plateaux (bouuu la sale excuse). pdt les vacs je vais remettre en route le kart (un 110 2T, assez vieux), et je vais apprendre à conduire la mehari (vitesse sur le tableau de bord) : ça va faire passer le temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mer 30 Avr - 20:29 | |
| - La Mêche a écrit:
- Tss tsss! Si tu craches sur la mienne on va pas être copains...
mais siiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 | |
| |
|
| |
| aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 | |
|