| aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 20:46 | |
| Je suis une buse en mécanique, je vais la caferiser a la diskeuse... alors aider moi a ne pas faire de connerie... des bracelets, des amortos et une selle monoplace ça se trouve pour une becane de 2005???!!... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 20:49 | |
| Elle a quelle gueule ta merde? T'as une photo ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 20:51 | |
| - Citation :
- bracelets, des amortos et une selle monoplace ça se trouve pour une becane de 2005???!!...
NON , pour les modèles 2005 y'a plus rien en stock mets y le feu :Bazooka: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 20:54 | |
| une gueule de cbf5OO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 20:56 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss j'ai enfin trouvé plus nul que moi avec un clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 20:59 | |
| ouai , j y comprend rien a ces putains de forum, le truc me dit de mettre un script, l image apparait puis elle se barre. bon enfin ça ressemble a une hornet mais qui consomme que dal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 21:04 | |
| ...........ouais j'ai un peu ramé aussi , j'utilise image shack je copie le premier lien en haut puis " inserer une image , coller, et ca marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 21:05 | |
| - eevan a écrit:
- ouai , j y comprend rien a ces putains de forum, le truc me dit de mettre un script, l image apparait puis elle se barre.
bon enfin ça ressemble a une hornet mais qui consomme que dal c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 21:06 | |
| - eevan a écrit:
- ouai , j y comprend rien a ces putains de forum, le truc me dit de mettre un script, l image apparait puis elle se barre.
bon enfin ça ressemble a une hornet mais qui consomme que dal http://caferacerclub.motards.net/presentez-vous-ici-f1/comment-installer-les-images-t295.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 21:12 | |
| - eevan a écrit:
- enfin ça ressemble a une hornet mais qui consomme que dal
ça c'est de l'argument ! ça fait rêver. Pour modifier une moto dans les règles de l'art, la base (à mon avis) c'est que tu dois en premier lieu chercher à en exacerber les qualités intrinsèques. Pourquoi ne commencerais-tu pas par équiper la tienne au GPL? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 21:15 | |
| les critères pour moi sont juste la fiabilité et l'economie,avec le peu qu'elle a dans le froc ça suffit pour se tuer, moi, j veux juste qu'elle est de la gueule, j veux la forme pas le fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 21:17 | |
| Bin, oui, tout se trouve. Faut chercher. Te faut d'abord voir un résé qui va bien avant les bracos ou en même temps. Sinon tu risques d'y laisser les pouces. Faut la selle après ça et pi la tête de fourche. Demande à Picvert, il a de l'expérience en choix de tête de fourche... :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Lun 28 Avr - 21:21 | |
| Bon merci a tous... j verrai demain, la j vais me pieuter ma fiancée m'attend:Sexy: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 5:28 | |
| Commence par y foutre le feu, ensuite tu achete une vrai moto et apres on te conseillera plus en détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 5:49 | |
| +1.
D'autant que dans CAFE RACER MAG ils ont détaillé une café racerisation sur plusieurs numéros.
Perso: je ne suis pas adepte du tout, et donc pas inspiré pour 20 centimes d'€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 7:08 | |
| chepa si lui demander de foutre le feu à sa meule va l'aider à quelque chose.... pour cafériser une cbf, ça va être tendu : y'en n'a pas des caisses sur ce forum ! tu peux aller faire un tour sur ce post qui regroupe tous les KF (n'hésite pas à fouiner, y'a des trucs pas mal): http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=17939&highlight=racer je sais qu'il s'agit de cb et non de cbf : je suis aller sur le forum des cbf, et y'a que dalle http://cbf600.free.fr/index.php sinon tu peux toujours essayer de t'inspirer de ceci : http://www.moto-station.com/article3254-tokyo-motor-show-2007-honda-prototypes-ou-pre-series-.html j'dis ça parce que ta moto est une moderne, elle n'a donc pas la "ligne horizontale" d'un cafra, contrairement à ces neo-retro voilou voilou bon courage V Gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 8:09 | |
| - eevan a écrit:
- Bon merci a tous...
j verrai demain, la j vais me pieuter ma fiancée m'attend:Sexy: Tu roules en CB 500, Ta femme t'appelle depuis la chambre pour que tu viennes la rejoindre, Tu laisses tomber Internet et tu y vas, On en a bien la preuve, ya pas à dire, t'es un jeune. Un PUTAIN DE JEUNE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 8:38 | |
| pas évident comme base, pis tu vas d'voir cogiter un max mais pourquoi pas après tout ? y a un gars d'un autre forum qui a fait ça de sa diversion, ça te donnera p'tet des idées ... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 13:15 | |
| Pas mal cette diversion, surtout en sachant la merde que c'est au depart. Bon plan. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
le corse Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : swiss border line Moto(s) : r 1200 gs lc Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 17:02 | |
| Voilà une idée ? Ou dans un genre plus... comment dire... grade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 17:04 | |
| Merci a ceux qui ont collaborer et mon donné des bonnes reponses. Super la photo sur la diversion, c'est vraiment une trés bonne source d'inspiration. Pour les autres qu'ils aillent se faire cuire le cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 17:06 | |
| Oui c'est sur elle est moderne le cadre n'est pas droit ça va pas etre trés évident, et pour les bracelets , je me demande comment ça va donner en terme de maniabilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 Mar 29 Avr - 17:29 | |
| - eevan a écrit:
- Oui c'est sur elle est moderne le cadre n'est pas droit ça va pas etre trés évident, et pour les bracelets , je me demande comment ça va donner en terme de maniabilité
Ben faut savoir ce que tu veux, ou tu continues comme ça,t'as mal nul part mais tui t'emmerdes, ou c'est l'inverse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 | |
| |
|
| |
| aide moi a caferiser ma cbf5OO de 2005 | |
|