| Et pourquoi pas des bases bridées? | |
|
+36zambo12 bmw k100 scrambler Ceax988 cafra bolo capslock Philippe jlr The Thing métal racer P'titmax nainroux Benoy fred-51 rené moto Adri914 D@nte34 l'Anchien des Alpes Artex alfred phil twin BoBoMoTo kgb Roccocub Seven Flitwoodmac xav32 Flaturtle kaneda Marco25 BlackSkull Eldudo ChopSauce Gentleman Rider Matt_92 zobleu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Jeu 31 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Dim 3 Aoû - 18:12 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Dim 3 Aoû - 19:08 | |
| Putain ! ça craint par ici. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Trollfjord Lun 4 Aoû - 10:49 | |
| - capslock a écrit:
- Putain ! ça craint par ici ...
C'est vrai quoi, il y a le post 650XS pour ça Ca me donne envie de refaire mon guidon quand je vois ça - pour l'avoir comme celui ci-dessus : directement boulonné sur le té supérieur | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Lun 4 Aoû - 10:54 | |
| - ChopSauce a écrit:
- capslock a écrit:
- Putain ! ça craint par ici ...
C'est vrai quoi, il y a le post 650XS pour ça
Ca me donne envie de refaire mon guidon quand je vois ça - pour l'avoir comme celui ci-dessus : directement boulonné sur le té supérieur Ouep ben moi les posts kustom c'est pas mon rayon Tu peux le copier stu veux Chop. Pour le guidon c'est the détail Jap' qui tue. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Lun 4 Aoû - 20:26 | |
| - ChopSauce a écrit:
-
Je ne vais pas copier le guidon, non-non, juste modifier le mien Je parlais de copier le XS dans le bon post _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Lun 4 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Lun 4 Aoû - 20:35 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Lun 4 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
kgb Lopette Racer
Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : languedoc Moto(s) : yamaha 400 xs Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mar 5 Aoû - 16:11 | |
| Il est superbe ce CB | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mar 5 Aoû - 16:19 | |
| oui j'aime beaucoup ce moulin de CB350 | |
|
| |
kgb Lopette Racer
Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : languedoc Moto(s) : yamaha 400 xs Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mar 5 Aoû - 19:36 | |
| Salut Matt on a les même gout j'aimerai bien me trouver un 350 cb pas trop cher pour un autre projet chop dans le futur , le moteur du 450 cb est encore plus beau mais le prix aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 6 Aoû - 3:45 | |
| ça commence à coter chère ces petites bêtes ... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 6 Aoû - 8:44 | |
| - kgb a écrit:
- Salut Matt on a les même gout j'aimerai bien me trouver un 350 cb pas trop cher pour un autre projet chop dans le futur , le moteur du 450 cb est encore plus beau mais le prix aussi
oui aussi mais c'est vrai qu'elle douille franchement le moulin du 400XS je le trouve vraiment beau, autant que le 650XS, bien qu'ils aient un style bien différent ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 6 Aoû - 14:24 | |
| C'est l'dawa ici M'enfin puisqu'il y a de la demande pour des 650 XS ... - kgb a écrit:
- Salut Matt on a les même gout j'aimerai bien me trouver un 350 cb pas trop cher pour un autre projet chop dans le futur , le moteur du 450 cb est encore plus beau mais le prix aussi
... on se demande bien pourquoi tous ces trucs aussi beaux et que tout le monde voudrait sont si chers | |
|
| |
kgb Lopette Racer
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 6 Aoû - 17:09 | |
| Elle est belle cette 650 mais les jantes modernes dessus quel dommage | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 6 Aoû - 20:33 | |
| Bah moi j'aime bien le mélange moderne/ancien.
Un vieux moulin dans une bonne partie cycle, c'est ça le vrai kif.
| |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Mer 6 Aoû - 22:28 | |
| sauf que les jantes à bâtons XS/SR Yam... elles sont tellement superbes et quel style !
et quitte à les changer pour des modernes, autant en mettre des belles... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: J'ai failli oublier - Jeu 7 Aoû - 5:41 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Jeu 14 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Jeu 14 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
kgb Lopette Racer
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 15 Aoû - 12:52 | |
Dernière édition par Eldudo le Ven 15 Aoû - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
kgb Lopette Racer
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? Ven 15 Aoû - 13:28 | |
| Merci effectivement j'ai trouvé le modèle sur le net c'est une Honda QA50 je connaissais les dax mais celle-ci moins.
Il y a eu aussi les Honda gorilla et les Z50 ça à l'air sympas ces petits modèles mais rare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pourquoi pas des bases bridées? | |
| |
|
| |
| Et pourquoi pas des bases bridées? | |
|