| Ducati, motos de piches ?? | |
|
+4bernard nainroux bolo Matt_92 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Lun 1 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Mar 2 Oct - 4:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Mar 2 Oct - 7:39 | |
| Je passe juste ici parce que j'adore le titre de ce post, mais c'est où qu'il faut voter "OUI" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Mar 2 Oct - 9:02 | |
| - seb17 a écrit:
- ian falloon sors de ce corps!
Il n'y est jamais entré ! Va pas commencer à foutre la merde avec mon mec, toi ! - seb17 a écrit:
- excuse en mousse. Non recevable!
Pas d'accord, quand on est ducatiste, on peut utiliser les arguments qu'on veut ! - Booz a écrit:
- Bah oui mais c'est stock le deep sump, ça dépend juste de l'année de la meule...
Sûr... Changer les carters moteur pour éviter le désamorçage de la pompe à huile, c'est pas le genre de modif envisagé par un Ducateux... Parlez-lui plutôt de Rizochose ou de "pots full bordel"... - jicé165 a écrit:
- La mienne était de 2003, la toute 1ère avec ses erreurs de jeunesse (tableau de bord et batterie / défectueux à répétition...........)
Tu oublies les bobines crayon qui dégageaient et le bras oscillant élastique imposant de faire sa tension de chaîne à chaud... Ah, pis pas de deep sump sur la tienne, l'est apparu en 2005 sur les modèles "basiques". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Mar 2 Oct - 11:47 | |
| |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Mar 2 Oct - 12:14 | |
| Et tu l'as revendu pour une S4R série limitée Senna avec 11000 100 km certifiés au 3eme compteur.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Mar 2 Oct - 12:27 | |
| Mehhhhhh nan j'disais que ton S4 gris foncé tu l'as fait passer pour une S4R Senna... pour la revendre plus chere !
Bref on s'en fou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Mar 2 Oct - 12:31 | |
| - Frocke a écrit:
- Mehhhhhh nan j'disais que ton S4 gris foncé tu l'as fait passer pour une S4R Senna... pour la revendre plus chere !
Bref on s'en fou... Ben non on ne s'en fiche pas, suis pas un culé d'escroc n'honnête motocycliste ! |
|
| |
Frock Elvis Racer
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Mar 2 Oct - 12:43 | |
| Ah mais j'en doute pas une seule seconde.... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Mar 2 Oct - 20:08 | |
| jamais eu de soucis avec le B.O ou les bobinnes , par contre le compteur oui remplacé a 5000 kms . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? | |
| |
|
| |
| Ducati, motos de piches ?? | |
|