expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Ven 8 Fév - 16:13 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Ven 8 Fév - 17:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Ven 8 Fév - 17:35 | |
| IL y a un bel anachronisme certe mais le monstro est noir de bonne pieces |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Ven 8 Fév - 19:07 | |
| bracelets bordel ! merde j'suis une piche , j'accroche c'est sûr ça vaux peut être pas l'original , mais le "concept" est original :YYY: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Ven 8 Fév - 21:13 | |
| Belles motos mais à voir le flacons d'urine (derriére la ducat' rouge) j'sais pas à quoi il tournent les guguss... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Sam 9 Fév - 9:55 | |
| moi aussi j'la kiffe ! :01: (d'façon, piche dans mon coin, ça veux dire pochetron ... ) |
|
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Sam 9 Fév - 18:17 | |
| souvent imité jamais egalé!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Sam 9 Fév - 18:34 | |
| avec des bracelets et une tete de fourche kivabien des commandes reculées et je prends le monstro et j' laisse le tas de vieille ferraille ou il est..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Sam 9 Fév - 19:47 | |
| |
|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Sam 9 Fév - 20:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! Dim 10 Fév - 20:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PICHES NE RECULENT DEVANT RIEN ! | |
| |
|