| Ducati, motos de piches ?? | |
|
+4bernard nainroux bolo Matt_92 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 6:55 | |
| Pendant une demi seconde, j'me suis dit : "non !!!!!!!!! ils ont pas osé ????" En attendant, le public concerné est vraiment la piche de base...
http://www.ducati.fr/motos/monster/monster_diesel/index.do
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 7:01 | |
| - Matt_92 a écrit:
- Pendant une demi seconde, j'me suis dit : "non !!!!!!!!! ils ont pas osé ????"
En attendant, le public concerné est vraiment la piche de base...
http://www.ducati.fr/motos/monster/monster_diesel/index.do
bah on est habitué, ils ont déjà commis la diavel AMG. Pis au final c'est pas plus pichesque que cet étron de triumph "great escape" tant qu'il y a des cons pour acheter ils ont raison |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 7:50 | |
| ça me choque pas plus qu'une r1 "rossi replica" ou une honda "repsol replica" (ou une 996 "bostrom", etc...).
rappelez-vous aussi la 916 "senna" et la 998 "matrix".
ça se fait depuis des années sur les bagnoles, pas choquant que la moto s'y mette. surtout une moto qui n'est pas spécialement destinée aux purs et durs. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 7:57 | |
| Elle a été vue dans le CR mag 57 du mois de juin je crois... Comme triumph avec Mc queen etc.... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 8:20 | |
| j'ai cru que c'était un moteur diesel là au moins c'était innovant sinon comme bolo rien de choquant , ça se fait ailleurs donc pourquoi pas | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 8:29 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ça me choque pas plus qu'une r1 "rossi replica" ou une honda "repsol replica" (ou une 996 "bostrom", etc...).
rappelez-vous aussi la 916 "senna" et la 998 "matrix".
ça se fait depuis des années sur les bagnoles, pas choquant que la moto s'y mette. surtout une moto qui n'est pas spécialement destinée aux purs et durs. Sans oublier la fameuse MHR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 9:12 | |
| Ouais y a pas de mal ! En 2001 ou 2002 j'avais une Monster 916 Senna ! D'ailleurs ce n'est pas "Senna" qui m'a fait craquer mais le moulin de la 916 |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 9:35 | |
| - jicé165 a écrit:
- En 2001 ou 2002 j'avais une Monster 916 Senna !
tu avais un monster couleur senna. alors qu'il y a eu une 916 senna (et même plusieurs). nuance... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 9:50 | |
| - jicé165 a écrit:
- En 2001 ou 2002 j'avais une Monster 916 Senna !
Juste comme ça, il n'y a jamais eu de "Monster Senna", la seule vraie Senna, c'est la Ducati 916 (trois versions). Dans le cas du Monster, ce n'est qu'un coloris qui a été nommé ainsi par les Ducateux... - jicé165 a écrit:
- D'ailleurs ce n'est pas "Senna" qui m'a fait craquer mais le moulin de la 916
Sauf que ce n'est pas le moulin de la 916, c'est juste la même cylindrée... Culasses, vilo, AAC, conduits d'échappement différents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 10:13 | |
| - MV Racer80 a écrit:
- Et celle chez MV agusta? Se sont des vraies aussi non?
Vi. Je parlais pour Ducat', j'aurais dû préciser. - jicé165 a écrit:
- Me serai-je gourgé ou fait niqué ?
Oui, comme tous ceux qui ont acheté leur meule dans ce coloris. Les Ducateux ont parlé de "Senna" par abus de langage, les commerciaux les ont laissés dire... Du moment que ça fait vendre. M'enfin, tu ne t'es pas fait avoir pour grand chose, ce Monster était au même prix que les autres... Par contre, certains petits malins essaient de les faire passer en occase pour des séries limitées, ce qui forcément, justifie un prix plus élevé. |
|
| |
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 10:23 | |
| - Flitwoodmac a écrit:
- Sauf s'il s'agit de la Monster S4r couleur Senna non ?
Non plus... Le S4R est un 996... Et le coloris ne change rien, ce n'est toujours qu'une peinture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 10:26 | |
| - Peyotl a écrit:
- jicé165 a écrit:
- Me serai-je gourgé ou fait niqué ?
Oui, comme tous ceux qui ont acheté leur meule dans ce coloris. Les Ducateux ont parlé de "Senna" par abus de langage, les commerciaux les ont laissés dire... Du moment que ça fait vendre. M'enfin, tu ne t'es pas fait avoir pour grand chose, ce Monster était au même prix que les autres... Par contre, certains petits malins essaient de les faire passer en occase pour des séries limitées, ce qui forcément, justifie un prix plus élevé.
Merci pour ces précisions! Je l'avais acheté d'occaz, elle avait de mémoire 2 ou 3 mois et moins de 1000 bornes ! je l'avais aussi payé beaucoup moins cher que sa valeur, le vendeur avait besoin de fraiche pour éviter un interdit bancaire... |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 11:55 | |
| - Peyotl a écrit:
- MV Racer80 a écrit:
- Et celle chez MV agusta? Se sont des vraies aussi non?
Vi. Je parlais pour Ducat', j'aurais dû préciser. au fait, l'appellation "senna" est restée chez cagiva lorsque ducati est passé dans des mains ricaines. les ducati n'ont gardé que les couleurs, alors que les mv ont eu le droit de s'appeler "senna" (puisque mv appartenait à cagiva). - Peyotl a écrit:
- Flitwoodmac a écrit:
Non plus... Le S4R est un 996... Et le coloris ne change rien, ce n'est toujours qu'une peinture... c'était la s4 qui avait le moteur de 916 (cm3). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 12:14 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
-
- Peyotl a écrit:
- Flitwoodmac a écrit:
Non plus... Le S4R est un 996... Et le coloris ne change rien, ce n'est toujours qu'une peinture... c'était la s4 qui avait le moteur de 916 (cm3). Alors j'avais une S4 ou une S4R ? / couleur Senna ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Jeu 27 Sep - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Ven 28 Sep - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Ven 28 Sep - 8:53 | |
| - jicé165 a écrit:
-
- seb17 a écrit:
- le S4R est aussi en "998" avec les carter deep sump comme la 996R ou la 998S.
Pour résumer : - S4 : 916 - S4R : 996 - S4R Testa : 998 deep sump - S4RS : 998 deep sump aussi mais suspensions Öhlins - seb17 a écrit:
- Ce qui n'est pas le cas des premières 999 avec le 996, le deep sump du 998 apparaissant plus tard il me semble
Les 999 sont toutes des 998, mais effectivement, le deep sump n'était présent que sur les S et R dans un premier temps et s'est généralisé à partir de 2005... - seb17 a écrit:
- je sais pas si ducat est un marque de "piches", en revanche il y a pas à chier: la classification est italienne
Pourtant... A ce moment-là, Ducati était plutôt Ricain... - jicé165 a écrit:
- Et je ne roule plus en Ducati, mème si après la S4 j'avais craqué pour une 999!
Avec ou sans le deep sump ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Ven 28 Sep - 9:49 | |
| ian falloon sors de ce corps! - Peyotl a écrit:
Pourtant... A ce moment-là, Ducati était plutôt Ricain...
excuse en mousse. Non recevable! |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Ven 28 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? Lun 1 Oct - 21:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati, motos de piches ?? | |
| |