| Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? | |
|
+3Matt_92 BlackSkull CoupSoud 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Jeu 20 Sep - 18:24 | |
| Bon c'est pas mal mais ça me parait quand bien évidé tout ça non? Suivant leurs utilités j'aurais plutôt supprimé les bossages à la place d'ajourer... Sinon pour le rendu à toi de voir selon tes gouts Le mien en alu j'ai repris le principe du polissage au papier, puis une fois au 1000 à l'eau j'ai appliqué une couche de vernis plastifiant castomerlin et pour l'instant ça tiens plutôt bien. Bon courage pour la suite ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Jeu 20 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Lun 24 Sep - 18:21 | |
| C'est bien joli tout ça ! Pour la finition c'est comme tu veux ! Allez : moi je dit brossé + le vernis à Dudo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Lun 24 Sep - 19:12 | |
| Moi je dis juste poli! Mais poli trés fin et trés soigneux C'est plus résistant Et si tu verni une pièce poli sa diminura ton belle aspect poli Pour l'entretien un p'tit coup de microfibre, au pire avec un p'tit peu de belgom, et le tour est jouer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mer 26 Sep - 17:53 | |
| Bon, mon adaptation de guidon est un échec : pas assez de débattement au niveau réservoir, tableau de bord qui coince et look pas à la hauteur de mes attentes .... F**k ! Je vais voir ce qui traîne à la prochaine bourse de mon patelin, le mois prochain .... Un Ace bar ou des bracelets différents, on verra bien Du coup j'en ai profité pour remplacer mon maître cylindre par celui de 850 TDM, mais pas pu essayer biscotte temps de merde (quitte à tester des freins, bizarrement je préfère le faire sur le sec ....). Photos demain .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Sam 29 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 2 Oct - 18:30 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 2 Oct - 18:41 | |
| Héhé .... surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 30 Oct - 15:16 | |
| Aujourd'hui c'est microbilles pour tout le monde, histoire de tester mes nouveaux jouets Si quelqu'un connait un plan usinage à prix motard dans le 33 .... histoire de faire ma platine de frein |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 30 Oct - 15:26 | |
| Nickel ! Le coupe-tube c'est pour ton cadre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 30 Oct - 16:07 | |
| nan c'est pour mon beau frère plombier de son état Moi je m'en tiens aux morceaux de trapanelles .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 7 Mai - 17:38 | |
| Aujourd"hui remplacement de ça : Par ça : Mieux !!!!!!! Je retourne me coucher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 7 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 7 Mai - 18:19 | |
| Je suis un peu partagé: - autant t'as fait de belles pièces dessus - autant la couleur gris+rouge+turquoise + damier Je sais t'aime pas les couleurs de dépressif (t'as vu j'ai quand même fait les 7pages de n'importe quoi avant de répondre) mais là c'est vraiment pas jojo pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 7 Mai - 18:32 | |
| Heureusement il est meilleur en dessin qu'en colorimétrie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 7 Mai - 18:34 | |
| Le gris est provisoire Pour le reste j'ai pas mal hésité au début, puis je me suis dis qu'il n'y a que trois pièces à peindre ! Donc autant oser des trucs histoire de pas tomber dans le cliché .... D'ailleurs je suis en train de chercher un deuxième set de carrosserie (Gb, réservoir, cul de selle) histoire de me faire une deuxième carrosserie interchangeable en un clin d'oeil ! Pis je l'aime bien ma "bleue" : elle est facile à retrouver dans les rassemblement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? Mar 7 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous reprendriez bien un peu de 400 XJ ? | |
| |
|
| |