| JAWA bien et vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JAWA bien et vous Mer 5 Sep - 20:04 | |
| Alors, mattez moi ça. Je trouve qu'elle va très bien avec l'esprit cafe-racer non? le moteur est un v4 de 350 cc qui crachait 80 cv en 1969 !!! ce deux temps propulsait cette jawa a 270 chrono, pas mal hein. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Mer 5 Sep - 20:18 | |
| Belle usine a gaz. Oui, l'esprit est la _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Mer 5 Sep - 20:58 | |
| magnifique machine deja de la haute technologie pour l'epoque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Jeu 6 Sep - 8:15 | |
| C'est vrai qu'à l'époque les jawa de course n'avaient rien à voir avec celles de route !! Et c'est cette machine qui causa la mort de Bil Ivy ...
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/article.php3?id_article=863
:Trans4: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Jeu 6 Sep - 9:51 | |
| le dessin du reservoir est tres actuel | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Jeu 6 Sep - 10:36 | |
| C' est la Jawa à Baldé, 10 ans de restauration, elle est terrible ! | |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Jeu 6 Sep - 18:44 | |
| je l'ai vu de pres c'est du grand art! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Ven 7 Sep - 11:05 | |
| ...si mon père dit pas de conneries, cette moto bananait les mv et les norton grâçe à la distrib rotative et qu' après la mort de bill ivy c'était plus pareil , la faute aussi au rideau de fer.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Mar 11 Sep - 9:34 | |
| Rien a dire ! superbe , d'avant garde ,dommage qu'en se retirant ils laissaient la place aux envahisseurs ! La mondialisation nous refera gouter prochainement ce péril jaune mais avec des chinois cette fois ci !!!!! Et la ,avec ceux la on n'arrivera pas (vu leur taille ) a les mettre a genoux ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Mar 11 Sep - 10:03 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- La mondialisation nous refera gouter prochainement ce péril jaune mais avec des chinois cette fois ci !!!!!
Et la ,avec ceux la on n'arrivera pas (vu leur taille ) a les mettre a genoux ! tant qu'ils ne produisent que de la merde, on est tranquile. je considère pas la production auto/moto chinoise actuelle comme une menace. mais s'ils se mettent à progresser niveau qualité... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Mar 11 Sep - 10:50 | |
| Alors la je ne suis pas du tout aussi affirmatif que toi ! La bonne raison a cela ,c'est que les japonais dans les années 60 -70 faisaient également de la vrai merde dans tous les domaines ,ils faisaient mème rire les allemands a l'époque avec leurs appareils photos !!!! On connait la suite ! Le chinois est pareil pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Mar 11 Sep - 18:59 | |
| J'avais vu un reportage sur AB moteur il y a deux ans. Il s'avère que cette machine était beaucoup plus puissante que les mv par exemple, mais aussi plus lourde.
Les tchèques avaient également un gros problème de qualité dans les aciers et pas de pneu (ce sont les écuries d'europe de l'ouest qui les fournissaient!!!). Par contre ils avaient du magnésium en pagaille donc il fesaient presque toute la moto dans ce métal fragile (ça casse facilement ce truc).
Quand à la mort du pilote qui a mis fin a la saison de cette Jawa, elle est causé par un sérage, un deux temps marche plus fort quand il carbure pauvre mais il serre plus facilement (explication du résultat). les pilotes avaient une manette au guidon qui leurs permettaient d'enrichir ou d'apauvrir le mélange !!!).
Pas des petites bites en monster ou en ss à carbu ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Mar 25 Sep - 0:26 | |
| - rubo83 a écrit:
- J'avais vu un reportage sur AB moteur il y a deux ans.
on regarde les mêmes conneries à la télé j'ai même eu ma periode monster garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAWA bien et vous Mar 25 Sep - 5:12 | |
| - LNA a écrit:
- rubo83 a écrit:
- J'avais vu un reportage sur AB moteur il y a deux ans.
on regarde les mêmes conneries à la télé j'ai même eu ma periode monster garage Moi aussi, on ne resiste pas à un bus flottant.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAWA bien et vous | |
| |
|
| |
| JAWA bien et vous | |
|