CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le brouillon de mon café presque racer....

+8
nanAr
The Thing
couillu
CoupSoud
Matt_92
kaneda
Eldudo
nainroux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 16:55

Oui moi aussi j'aime bien, le résultat est assez sympa, et puis elle est bien dans son jus je trouve. dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 15:02

Merci bien, pour le cable devant le phare il doit avoir moyen de le passer en dessous je pense, à voir.
Faut que je me trouve un garde boue avant autre que la bousse en plastoc que j'avais dessus. Mais je veux le raccourcir au max, il me servira surtout pour fixer mes durites. Je vais ajourer les platines de repose pieds aussi et les polir ou les peindres en noir.

Kaneda, pourquoi pas!What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 16:33

j'aime bien le résultat , peut etre un peu trop sur l'arriere (rabaisser la fourche ?)

un truc m'intrigue , tu l'as fais avec quoi le fond de selle ? (le truc blanc)

merci et bonne continuation !!

Fing1 Fing1 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 19:40

C'est du pvc 10mm on l'appelle aussi komacel, on utilise ça entre autre pour faire les enseignes de magasin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 19:43

et tu peux le plier comme tu veux ? en le chauffant avec un décapeur thermique j'imagine ? tu trouves ça ou ?

merci l'ami Kissass 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 20:44

Oui exact.
Va voir dans une boite d'enseigne si tu veux une chute ils te la donnerons si ils sont sympa... (c'est ce que je fais Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 16:16

j'ai trouvé du 8mm , tu penses que c'est suffisant ? ça tiendra assez ? merci :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 17:54

Oui c'est sur en plus tu vas la poser sur ton poly donc il n'y aura pas de soucis
touchpassa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
touchpassa

Moto(s) : suzuki freewind
Motard depuis : que les 103 vs MBK 51

MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 2:38

jolie brèle ça vaut bien un jpo comme tu a fait la sellerie toi même
idee idee 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le brouillon de mon café presque racer....   le brouillon de mon café presque racer.... - Page 3 Empty

le brouillon de mon café presque racer....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3