| le brouillon de mon café presque racer.... | |
|
+8nanAr The Thing couillu CoupSoud Matt_92 kaneda Eldudo nainroux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Mer 22 Aoû - 12:46 | |
| Pi le coté racing sur un LS c'est pas facile tout les jours _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Mer 22 Aoû - 12:55 | |
| - Matt_92 a écrit:
- j'adore le jaune du phare !!!
Plus hein ! |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Mer 22 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Mer 22 Aoû - 14:38 | |
| Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai teinté la vitre du phare tout simplement avec un adhésif transclucide jaune Pour répondre à la prochaine question j'ai choppé ça au taf , je bosse en publicité et déco adhésive sinon depuis les photos j'ai déplacé le neiman pour un té de fourche encore plus allègé |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Mer 22 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Mer 22 Aoû - 16:41 | |
| tu peux pas comprendre | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Mer 22 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Jeu 23 Aoû - 6:47 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Jeu 23 Aoû - 7:05 | |
| roh c'est pas beau ca!! | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Jeu 23 Aoû - 12:49 | |
| chuss tous . moi je kiff bien ton délire couture ,je me suis lancée dedans aussi ,ça occupe bien . le home made c'est le remède . si je peut me permettre de te donné un petit conseille , pour avoir fouiné ,et avoir fait pas mal d'essais , ta machine a besoin d'être réglé pour coudre en épaisseur , ton file se détend .foutre du talc sur le Skaï avant de le passer a la couture ,ça le fait glisser a merveille . moi je serais toi , et je le suis , je recommence tout .ta un jolie patron ,et bien dessiné bon aller je ferme ma grande gueule j'ai soif ,pas vous ? | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Jeu 23 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Jeu 23 Aoû - 13:48 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Jeu 23 Aoû - 14:44 | |
| - joodis a écrit:
- chuss tous .
moi je kiff bien ton délire couture ,je me suis lancée dedans aussi ,ça occupe bien . le home made c'est le remède . si je peut me permettre de te donné un petit conseille , pour avoir fouiné ,et avoir fait pas mal d'essais , ta machine a besoin d'être réglé pour coudre en épaisseur , ton file se détend .foutre du talc sur le Skaï avant de le passer a la couture ,ça le fait glisser a merveille . moi je serais toi , et je le suis , je recommence tout .ta un jolie patron ,et bien dessiné bon aller je ferme ma grande gueule j'ai soif ,pas vous ? ok je prends tout bon conseils La refaire...euh peut être dans l'hiver mais tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Jeu 23 Aoû - 15:36 | |
| Pour le phare jaune http://cgi.ebay.fr/Noir-30cmx60cm-Auto-Film-teinte-pour-Phare-changement-de-couleur-autocollant-/120939379899?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c288c7cbb J'en avais mis deux couches sur mon SV J'hésite à en remettre mais j'ai déjà l'ampoule jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Dim 4 Aoû - 19:55 | |
| Allez voici un peu de news depuis le temps, donc comme promis j'ai continué les modifs. Donc dans le désordre y a eu: Nettoyage des carbus avec changement des pointeaux et tous leurs joints, montage de cornets chinois, des gicleurs de 10points de plus et ça tourne nikel! Simplification de l'électricité pour caser tous le bazard sous la selle, la batterie est rendu sous le bras oscillant, j'ai du modifié les collecteur pour que ça passe,et j'en est profiter pour reculer un peu les silencieux. Remplaçé les ammortisseur pour ceux de bonneville en état nikel pour 30€ sur leboncoin, durites avia à l'avant. Un nouveau contacteur à clef, plaçé sous la selle avec le coupe circuit et le bouton de démarreur. Polissage et peinture des jantes, coup de peinture sur le cadre à l'arrache en attendant de démonter le moteur. Peinture de pas mal de bricole, J'ai aussi changé le mc avant qui était mort.... Je me suis fait des commande reculée, là je me suis pas pris la tête... Bref les photos parleront mieux: Bon y a encore du taf mais pour le moment ça roule!!!!! Et ça me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Dim 4 Aoû - 20:15 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Dim 4 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Lun 5 Aoû - 1:22 | |
| Ouais, tu as bien bossé sur ce coup |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Lun 5 Aoû - 10:56 | |
| Wow! putain d'évolution: t'as bien bossé! | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Lun 5 Aoû - 14:39 | |
| Toujours nickel !
Le retro en rigide sur le cadre, c'est top !
Faudrait essayer de se faire une petite rencontre des cafetiers du CRC-44 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... Lun 5 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le brouillon de mon café presque racer.... | |
| |
|