| quoit'est-ce , d'après vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 15:29 | |
| DEUTSCHE DEMOKRATISCHE REPUBLIK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 16:19 | |
| Avec alim rotative.
Dedieu la forme du réservoir! Y a eu un allemand de l'Est qui a couru sur MZ au TT...Faut que je r'trouve le nom... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 16:34 | |
| MZ un p'tit mono 2 T. Très jolie | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 16:38 | |
| http://racingmemo.free.fr/M%20COURSES%20INTER/MOTO%20SACHS.htm 125cc MZ en 1961 | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 17:17 | |
| ca serait sur une mase de MonZob 250 ets etonnant non , quand on connait le poumon qui a engendré ca quand je vous disais qu'on peut faire un cafra avec un MZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 18:02 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- ernst DEGNER ?
Vi, c'est lui!!! Il est foutu l'camp d'Allemage de l'Est. Pour l'anecdote, Suzuki l'a engagé à l'époque pour bénéficier de ses connaissances MZ en 2T...Y a pas de petits profits! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 19:23 | |
| esactement , c'est lui qui a inventé le pot de détente ... utilisé sur les suzuki 50 , 14 vitesses et les autres de Monsieur ANSCHEIDT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 19:53 | |
| Ernst Degner l'inventeur du pot de detente ? C est pas Walter Kaaden ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 20:03 | |
| - Rosso a écrit:
- Ernst Degner l'inventeur du pot de detente ?
C est pas Walter Kaaden ? tout est là: http://www.moto-histo.com/2t_ev/2t_ev.htm |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mar 22 Avr - 20:37 | |
| - Afterburned a écrit:
- ca serait sur une mase de MonZob 250 ets
etonnant non , quand on connait le poumon qui a engendré ca quand je vous disais qu'on peut faire un cafra avec un MZ Ouais et pas mal en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mer 23 Avr - 6:44 | |
| je me suis taté un moment pour acheter une 250 mz ; le problème c'est mettre 3000€ de pièces sur une brèle à 300€ ,j'arrive pas à me faire à l'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mer 23 Avr - 7:37 | |
| - Rosso a écrit:
C est pas Walter Kaaden ? oui tu as raison , j'ai confondu , bon , méa culpa etcetera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mer 23 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous Mer 30 Avr - 19:54 | |
| - Thierry67 a écrit:
- Rosso a écrit:
C est pas Walter Kaaden ? oui tu as raison , j'ai confondu , bon , méa culpa etcetera Je croyais que c'était le Chanoine Kir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quoit'est-ce , d'après vous | |
| |
|
| |
| quoit'est-ce , d'après vous | |
|