| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| et ça, ça vous branche???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et ça, ça vous branche???? Ven 1 Fév - 19:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Ven 1 Fév - 19:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Ven 1 Fév - 19:44 | |
| je suis en train de me tater pour l'acheter, dés que mon probléme avec "un pote" indélicat sera réglé, (une 900 monster de 94, que j'ai dans mon garage, sans les papiers, mais avec le chéque retiré,...)un peu compliqué comme histoire, ça va se régler. elles est à vendre 4600 euros, me la piquez pas, sinon.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Ven 1 Fév - 20:05 | |
| Elle est bien chouette d'ailleurs c'est à peu près la seule Guzzi qui me tenterais |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Ven 1 Fév - 20:15 | |
| C'est pas une Daytona. Je prefererais le 4 soupapes. Mais c'est sympa quand meme. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Ven 1 Fév - 21:47 | |
| A choisir je garderai la Ducat.... Cette Guzz me parait lourde, lourde, lourde.......tant sur la balance que dans son style....... En 30 ans les Guzz deux soupapes n'ont rien gagné en poids......à l'inverse de leurs concurrantes (y compris les chinoiseries d'orient...). Avec une pareil machine si tu veux retrouver l'esprit d'origine Guzz faudra travailler de la meuleuse, de la fraiseuse, bref, une excellente base ......de restauration !!!! BrunoC | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Sam 2 Fév - 17:04 | |
| c'est un 1100 c'est pas si pôussif que ca surtout que tu peux rebosser le moteur plus tard. cela dit à choise dans cette ligne la j'irais chercher un dayto rs aussi. po l'meme prix a mon avis...:Cul: |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Sam 2 Fév - 17:55 | |
| - Mitonda a écrit:
- A choisir je garderai la Ducat.... Cette Guzz me parait lourde, lourde, lourde.......tant sur la balance que dans son style.......
En 30 ans les Guzz deux soupapes n'ont rien gagné en poids......à l'inverse de leurs concurrantes (y compris les chinoiseries d'orient...). Avec une pareil machine si tu veux retrouver l'esprit d'origine Guzz faudra travailler de la meuleuse, de la fraiseuse, bref, une excellente base ......de restauration !!!! BrunoC Que nenni, faut rien toucher sur cette meule, elle est parfaite, la raideur des cadres tonti, un moteur puissant juste comme il faut, un équipement et une modernité de nos jours. J'ai la même et je ne m'en lasse pas ... Seul pb; une boite racing avec une premiére longuuuuuuuuuuue et une ciquiéme longuuuuuuuuuuuuuuue aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Sam 2 Fév - 21:53 | |
| et la tige........attention.........tu va craquer, tu devrais pas oublier que c'est pour faire, en majorité, de l'agglomeration .......tu devrais penser au poids quand meme....... moi perso j'adore mais c'est peut etre +pour borner......;moi j'resterais + sur le mostro...... ou un 600 bandit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Dim 3 Fév - 7:52 | |
| - Just1 a écrit:
- et la tige........attention.........tu va craquer, tu devrais pas oublier que c'est pour faire, en majorité, de l'agglomeration .......tu devrais penser au poids quand meme.......
moi perso j'adore mais c'est peut etre +pour borner......;moi j'resterais + sur le mostro......
ou un 600 bandit Un 600 quoi? bambi???? oh tu vas me causer doux, j'bosse pas chez disney . Tout de suite je développe une certaine tension envers les ducatistes enfin surtout 1 qu'est en train de se préparer un réveil difficile. Il me semble qu'il y ait beaucoup plus de faisans que parmi les amateurs de motos classiques,non?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Dim 3 Fév - 7:55 | |
| shakos, toi qu'est amateur de motos faciles comme moi , ça dit quoi à l'utilisation un 1100 sport, la tienne est le modéle à injection? Utilisation au quotidien?pas de probléme de ressort de sélection comme sur les V11? |
| | | Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Dim 3 Fév - 17:08 | |
| - La Tige a écrit:
- shakos, toi qu'est amateur de motos faciles comme moi, ça dit quoi à l'utilisation un 1100 sport, la tienne est le modéle à injection?
Utilisation au quotidien?pas de probléme de ressort de sélection comme sur les V11? Bah, déja c'est pas une moto pour rouler en ville, la prémiere monte a 60 km à 4000 trs, dans les ronds points: soit tu cogne en seconde, soit tu te fout par terre en premiere si c'est mouillé (s'est surtout vrai sur les carburées). La mienne est injectée alors la remise des gaz est plus souple. La boite a bien quelques points morts, c'est génant si tu descend d'une jap, mais c'est kif kif Laverda, donc tu ne sera pas dépaysé. La cinquiéme est inutilisable, mais la quatre est un vrai régal, tu prend le 200 comme une fleur. Toujours la boite, c'est un modéle racing à taille droite, ça siffle jusqu'a couvrir le son des échapements si bien que tu t'inquiéte de l'état des dentures et rlts pour rien. Pas de pb de ressort de sélection sur ces modéles... Cette bécane prend tout son sens à partir de 130 km/h, les suspates av et ar fonctionnent alors a merveille (confort et tenue de route), le train avant est litéralement collé à la route et permet des changements de trajectoire sur l'angle, faut seulement penser a chger l'huile de fourche ce que personne ne fait. Le poid, bah tu sais, en sortant d'un 1000 laverd, c'est jamais un pbs. Si tu mesure 1m80 la position des bracelets est bien, à 1m60 il faudra te coucher pour les atteindre, et là ça devient inconfortable. Malgrés tout cette meule est confortable, 2000 km dans le WE ne sont pas brisant comme 500 km en 3 pattes. Il y a aussi quelques coupures d'alumage de temps en temps (pb connu), mais il suffit de redemarrer. La finition et les matériaux utilisé est exeptionnelle, la mienne a 90000 km, et la peinture est nickel, le carénage pas fendu, et les alu pas oxydés. J'ai changé les disques d'embrayoir, et le rlt a aiguille du pont (a vérifier car il n'est pas protégé). Les graisseurs du pont ne sont pas accésibles, le duo impossible, l'autoroute un calvaire. En plus la ligne est superbe et, il n'y en a pas a tous les carefours..Le moteur n'est pas violent mais il de donne l'impression d'étre assis sur un énorme élastique, il pousse à m'en plus finir. Tout ça pour te dire que demain, je reprendrais la même... Shakos | |
| | | Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Dim 3 Fév - 18:34 | |
| c'est une superbe maule !!! ^par contre il me semble que la boite taille droite n'est que sur les modele a carbu (avec la roue arrière en 18 et sans amortisseur de couple) sinon le cadre c'est pas un "tonti" c'est une copie de celui fabriqué par le Docteur Jhon et repris par guzzi , qui équipe aussi les V11 | |
| | | Shakos José Racer
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? Dim 3 Fév - 18:43 | |
| - Math a écrit:
- c'est une superbe maule !!!
^par contre il me semble que la boite taille droite n'est que sur les modele a carbu (avec la roue arrière en 18 et sans amortisseur de couple)
sinon le cadre c'est pas un "tonti" c'est une copie de celui fabriqué par le Docteur Jhon et repris par guzzi , qui équipe aussi les V11 Le cadre n'est pas un tonti, soit, mais il me mériterais. La boite est bien à taille droite, je l'ai ouverte pour voir, il y aurait un amorto de couple aussi (je l'ai vu) mais il doit être là pour par le délire de Luigi, parsque, bof... shakos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ça, ça vous branche???? | |
| |
| | | | et ça, ça vous branche???? | |
|