| Un café ? ............... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Un café ? ............... Ven 27 Juil - 10:51 | |
| Un café ? ............... Ui, avec plaisir _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Un café ? ............... Dim 29 Juil - 20:39 | |
| Je préfère l'origine Pis on touche pô à une Voxan | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un café ? ............... Lun 30 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Un café ? ............... Ven 10 Aoû - 6:18 | |
| euh.... nan Il a dormi à coté d'un SV bleu et noir pendant deux mois environs mais ç'était il y a plus d'un an... pourquoi tu l'a vu où??? on se connait??? merde !!! c'était ta femme ?!!?? désolé | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? ............... Ven 10 Aoû - 8:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un café ? ............... Ven 10 Aoû - 8:49 | |
| des CR gardette rouge comme le mien il y en a quand même quelques uns. Les modèles 2001 sont sortis en 4 coloris, rouge, gris, or et prune. C'était le modèle le plus vendu (750 dans les versions gardette) donc tu peux encore en croiser pas mal Moi la seule différence c'est les jantes noire et or par rapport à l'origine, les pots et le support de plaque et le mano de température d'eau. | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? ............... Ven 10 Aoû - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un café ? ............... Ven 10 Aoû - 11:17 | |
| a coté de la rochelle oui on est deux un cr rouge le mien et un cr2003 gris d'un collègue, maintenant si tu connais un autre CR rouge je l'ai jamais croisé... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un café ? ............... Ven 10 Aoû - 13:41 | |
| ce qui la rend bling bling c'est cette profusion de pièces chromées... sur une voxan cafe racer le brossé ou le peint passe nettement mieux, regarde ses commandes reculées de black magic, c'est de la belle pièce en alu brossé, par contre cale pied arrière, boucle arrière, poutre de cadre, couvre culasse, carter d'embrayage etc chromé.... ça passe pas pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café ? ............... | |
| |
|
| |
| Un café ? ............... | |
|