| Café BMW ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Café BMW ! Mer 13 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Mer 13 Avr - 18:42 | |
| Je la trouve sympa cette BM sur LBC ! Presque envie de me monter la même...................elle est belle non ???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Mer 13 Avr - 18:54 | |
| elle est planquée ou la batterie, sous la selle?
tres sympa j'aime bien l'effet pas propre de salon |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Café BMW ! Mer 13 Avr - 19:17 | |
| Mouaiiii, y'a rien à faire, ce gros réservoir me chagrine toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Mer 13 Avr - 19:36 | |
| La batterie semble être grise et au bon endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Mer 13 Avr - 20:05 | |
| ah ouaip j'etais ebloui par le blanc du reservoir...
question (re) bete: pourquoi ca penche sur la bequille central? la mienne a les deux roues en l'air sur c'te bequille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Café BMW ! Mer 13 Avr - 20:34 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Mer 13 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Café BMW ! Mer 13 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Mer 13 Avr - 21:56 | |
| Ah bah ouai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Jeu 14 Avr - 5:24 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Café BMW ! Jeu 14 Avr - 5:45 | |
| dans la normalité ,c'est la roue arrière qui pose par terre et la fourche qui s'étire mais là avec le poids enlevé sur l'arrière eh bah ,c'est l'inverse et c'est vraiment une fourche bien molle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Jeu 14 Avr - 6:05 | |
| Il a seulement du raccourcir ses tubes de fourches Il y a normalent 13 spires sur les soufflets de /5.... Parceque même si tu allèges l'avant ou l'arrière tu influes juste sur quelle roue pose en premier ou aucune si c'est bien équilibré.Le but étant que lorsque tu démontes n'importe quelle roue,la moto tient en équilibre sur l'autre.Pas cons ces BOCHS.
Dernière édition par groopi70 le Jeu 14 Avr - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Jeu 14 Avr - 10:30 | |
| C'est là qu'on voit l'intérêt d'avoir une BM ! Ils pensent même la position de la moto sur la béquille et tout et tout Sont fort ses allemands ! Sinon belle moto, mais le réservoir blanc style chameau du désert très peux pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Jeu 14 Avr - 10:40 | |
| Ben c'est normal, ça !
Même sur les MZ ça marche...
Quoi ? Vous dites ?...
>>> |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Jeu 14 Avr - 15:44 | |
| Donc.............elle est pas si mal ! Le blanc est discutable ok, pour le reste c'est fort sympatoche. Je suis apres regarder pour trouver un model R avant 75 , c'est chaud ! surtout les prix et elles ont 1 655 975 kms........ :clodo: Voilà............c'est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café BMW ! Jeu 14 Avr - 17:46 | |
| @ flatattac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café BMW ! | |
| |
|
| |