| V-Rod de café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: V-Rod de café Jeu 13 Déc - 20:01 | |
| ça me parle ces échappements.... Moi j'aime bien en tout cas.....Un petit bémol sur le résé, que j'aurais vu un poil plus long, y'a comme un trou au niveau de la colonne, c'est space.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Rod de café Jeu 13 Déc - 21:52 | |
| En voilà une qui est mieux d'origine... que café |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: V-Rod de café Ven 14 Déc - 6:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Rod de café Dim 16 Déc - 8:22 | |
| Bah moi j'aime bien |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: V-Rod de café Dim 16 Déc - 9:06 | |
| Il n'empêche que j'aime bien, et que ça n'a pas du être une mince affaire que de foutre le moteur revolution dans un cadre de Softail ! | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Rod de café Lun 17 Déc - 16:20 | |
| Moi la roue avant me gêne aussi, je trouve pas ça harmonieux avec le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Rod de café Lun 17 Déc - 18:20 | |
| booooon, je vais etre franc tampis pour les cailloux...... mis a part ,les roues, le résé, le trou apres le résé, l'angle de la fourche, le moulbif, l'echappement ,la selle et le cul de selle que je n'aime pas....mais pas du tout!!!! le reste ça va, hein??? elle est bien hein??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-Rod de café Lun 17 Déc - 19:03 | |
| L'idée de mettre ce moulin dans une partie cycle plus sportive que l'originale est bonne.
D'ailleur harley aurait mieux fait de faire un pure racer avec ce merlon qu'un énième chopper juste bon à faire des burns.
Le truc est impossible à balancer correctement dans les petits virages
et question freinage, sans l'abs, t'as interet à bien assoir avant de titiller l'avant, sinon la fourche pipe pas un mot sans commencer par bloquer.
Et pour la position, en ce qui me concerne, c'est comme si je faisais une scéance d'élongations après un footing... super
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V-Rod de café | |
| |
|
| |
| V-Rod de café | |
|