| DUCATI | |
|
+6desmodarkus Eldudo bolo nanAr nainroux Artex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 18:38 | |
| Donnons aux choses l'importance qu'elles méritent Artex.... Moi j'en ai ma claque des embrouilles, Peace & Love, Paix & Félicité, Force & Robustesse..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 18:53 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Donnons aux choses l'importance qu'elles méritent Artex....
Moi j'en ai ma claque des embrouilles, Peace & Love, Paix & Félicité, Force & Robustesse..... Il n'y a aucune embrouille, un Troll c'est un Troll point final! Merde j'avais dis que je n'en parlerais plus. Je ne tend jamais la joue droite après avoir pris une beigne sur la gauche, et vice et versa! Allez, une dernière, vous vous êtes juste une fois posé la question du manque de respect envers ceux qui se font emmerder par ses cafards a les garder, eu égard au fait qu'en général ce sont ceux qui sont impliqué a la vie du forum a l'inverse des cafards... quand je dis vous c'est les deux trois forum que j'ai vu faire cela. Définitivement je ne comprends pas... Car en plus ils représentent la négation même de ce pourquoi les forums existent. A mon sens tout du moins. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 19:35 | |
| - thc a écrit:
- Putain, t'es lourd avec ton bouton. Mets-toi le dans le cul ton bouton.
Maintenant, va dans ta niche ronger ton os et laches-moi les couilles. Non, je ne te lâcherai pas les couilles THC de mes deux, à la 1ere incartade je te vire, j'ai pas peur de dire que je préfère Artex, je le connais, on roule et bouffe ensemble, toi je ne te connais pas, et je ne te verrai jamais je pense, donc moi choix sera fait très vite, une connerie qui ne me plait pas et tu gicles..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 19:40 | |
| Putain, mais t'es un vrai boulet Artex. Tu veux un sugus, une chupachups pour la fermer ta grande bouche ? T'es pire qu'une gonzesse qu'a ses règles. |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 19:45 | |
| Par contre THC, si t'es venu pour enmerder le monde, sentir le cul a certains, tu vas pas faire de vieux os.....A bon entendeur..... Ici, dorénavant, règne l'allégresse et l'amour de son prochain _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hugz DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4613 Age : 43 Localisation : Montpellier Moto(s) : Black Bomba Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 21:52 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 0:09 | |
| Bien sûr que ça continue...c'est l'âme du CRC...sinon tu peux fermer le forum, aucun intérêt. Suffit juste d'avoir l'intelligence de le prendre au 2ème, 3 ème voir 4ème degré et de ne pas se prendre la tête. Mais là je parle d'intelligence et tout le monde n'en est pas pourvu, hélas, d'où certaines prise de tête. Mais même les plus défavorisés de ce coté là apprécie une bonne bière...santé les malchanceux !!! |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 8:45 | |
| Alors restes dans le second degré, de façon claire et sans malentendu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 9:14 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 9:25 | |
| Bon, maintenant, j'ai un truc important à dire... Je souhaiterais présenter mes excuses à paulette la pirate, Co et artex pour être allé trop loin dans mon délire. Voilà, ça s'est fait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 9:30 | |
| - thc a écrit:
- Bon, maintenant, j'ai un truc important à dire...
Je souhaiterais présenter mes excuses à paulette la pirate, Co et artex pour être allé trop loin dans mon délire.
Voilà, ça s'est fait.
Toi t'en prépare une belle ! A qui le tour ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 9:42 | |
| Z'êtes vache !!!! Si c'est sincère laissons lui sa chance !!! Aux intéressés de se prononcer !!! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 9:46 | |
| - thc a écrit:
- Bon, maintenant, j'ai un truc important à dire...
Je souhaiterais présenter mes excuses à paulette la pirate, Co et artex pour être allé trop loin dans mon délire.
Voilà, ça s'est fait.
Ta Silver Haze est perimée? Prends de la White Widow, c'est plus gras et ça sèche moins vite _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 9:49 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Z'êtes vache !!!! Si c'est sincère laissons lui sa chance !!! Aux intéressés de se prononcer !!!
C'est vrai on est très très méchants ! C'est pas bien ! Désolé coca j'espère que tu ne l'as pas mal pris ? Je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise surtout! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 11:30 | |
| - jicé165 a écrit:
- Ben disons que tu nous a fait belle démonstration de ton QI de poule !
Même en faisant des efforts surhumains, je n’arriverai pas à baisser autant ou alors si on se mets à plusieurs ? Oh putain, la réplique de merde. Tu viens d'apporter la preuve, si besoin était, que j'ai raison de dire que ton niveau de discernement est très très bas, limite trisomique. Mais bon, je t'en veux pas, c'est pas de ta faute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 11:39 | |
| - Trident65 a écrit:
- Et moi ?
Toi, tu continues à faire ta petite crotte dans ta caisse sans faire de vague en pétant pas plus haut que ton cul et tout ira bien. |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: DUCATI Mer 20 Juin - 11:53 | |
| Faut voir ce que tu mets dedans ! Pas de merdasse gout chewing-gum ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI | |
| |
|
| |
| DUCATI | |
|