| DUCATI | |
|
+6desmodarkus Eldudo bolo nanAr nainroux Artex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DUCATI Lun 18 Juin - 8:13 | |
| Belle Ducati vue ce WE à Hermonville , dans la marne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 8:31 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 8:35 | |
| Oui fissa, non mais! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 9:43 | |
| un message pour une photo de moto merdique .... à cade blanc en plus | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 9:52 | |
| Content de te revoir Picwick ! | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 9:53 | |
| - pascalrange a écrit:
- un message pour une photo de moto sublime .... à cadre blanc en plus
je suis 100% d'accord avec toi !!! cependant c'est un usurpateur. il ne s'agit pas d'une vraie superlight. ni du picvert. _________________ | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 10:16 | |
| C'est pas le vrai picwick ? P'tin on va pas s'en sortir avec ses histoires _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 11:25 | |
| Je suppose qu'il a du vérifier les IP ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 12:17 | |
| - pascalrange a écrit:
- et pourquoi ça serait pas le vrai et unique picwick
parce que c'est très facile de reprendre le pseudo et l'avatar d'un ex-membre pour se faire passer pour lui. je vous donne un indice, c'est son 10 ième retour. deuxième indice : apparemment personne ne lui a donné de neurone, même avarié. _________________ | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 12:22 | |
| Laisse moi réfléchir... _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 12:24 | |
| Pirelli? Est l'a tu dégagé? | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 13:49 | |
| - Artex a écrit:
- Pirelli? Est l'a tu dégagé?
pirelli a un cerveau. là, c'était (je parle au passé) notre cafard préféré. il reviendra bientôt, hélas. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Lun 18 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 4:51 | |
| Je viens de lire..... Dommage.....Y'en a qu'on pas compris le principe de l'open bar, et qui préfère se cacher (grossièrement) derrière l'identité d'autres...... Vraiment con car le principe d'ouverture vaut pour TOUT le monde, si tant est qu'on utilise pas ce genre de ficelles......regrettable..... Et après ça va jouer les persécutés...... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 11:37 | |
| Un bon gars ce pirelli, je bosse avec. En plus, il est loin d'être con et possède une bonne cave. Bref c'est mon pote. Même pas peur de le dire. Et accessoirement, c'est aussi mon fournisseur de beuh. Longue vie à pirelli ! A ta santé mon pote !!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 15:35 | |
| - thc a écrit:
- Un bon gars ce pirelli, je bosse avec. En plus, il est loin d'être con et possède une bonne cave. Bref c'est mon pote. Même pas peur de le dire.
Et accessoirement, c'est aussi mon fournisseur de beuh.
Longue vie à pirelli !
A ta santé mon pote !!! Tu t'isoles dans ton délire José. Ca fait des années que tu radotes. Tu vas voir que tout les mecs qui autrefois te repondaient sont tous sur un autre forum. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 15:45 | |
| Sinon, pourquoi personne n'a appuyé sur le bouton encore | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 18:10 | |
| - Artex a écrit:
- Sinon, pourquoi personne n'a appuyé sur le bouton encore
Putain, t'es lourd avec ton bouton. Mets-toi le dans le cul ton bouton. Maintenant, va dans ta niche ronger ton os et laches-moi les couilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI Mar 19 Juin - 18:35 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Artex a écrit:
Parcequ'on a dit open bar, et que, jusqu'à preuve du contraire, THC n'est pas sorti des clous.....qui sont laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarges - thc a écrit:
- Artex a écrit:
Putain, t'es lourd avec ton bouton. Mets-toi le dans le cul ton bouton.
Maintenant, va dans ta niche ronger ton os et laches-moi les couilles.
Cela n'aura pas mis longtemps pour te faire mentir KuKus Open bar je suis d'accord, mais pas pour les trolls fouteur de merde patenté !!! Celui là a pour moi un passif qui ne plaide pas pour lui et a jamais. C'est mon avis et cela le restera.... Open bar c'est pas de contrôle a l'entrée par le staff, et si vous, vous ne virez pas les Trolls connus ça n'ira pas.... Je ne m'exprime pas souvent sur le sujet, et je rappel a cet occasion que pas mal de bon mecs sont partis d'ici justement parce que ce cafard n'était pas viré, ais je été naïf a penser que cela avait changé.... J'avais marqué a l'époque mon approbation a ceux qui pensaient cela et qui le reprochaient a qui de droit, j'ai aussi été banni d'un autre forum car au final je suis rentré dans le lard des administrateurs et modos qui faisaient comme ici, a savoir laisser vivre un fantôme qui n'a fait que du mal a ce forum, je trouvais cela absolument lamentable, je n'ai pas changé, et je ne changerais jamais sur le sujet. Rien que de savoir que vous ne ferais rien, et pire que vous communiquez avec lui me défrise. Je sais!Je sais! personne n'oblige personne a rester, justement. Un détail, c'est cool un forum de troll, pas besoin d'organiser des virons, il n'y aura jamais personne. Je n'ai rien d'autre a dire sur le sujet. Voila donc mon avis...Sans plus. Je ne répondrais donc pas au sempiternel, il reviendra de toute façon, voir il a déjà deux ou trois pseudo d'avance..... troll identifié troll exterminé. C'est la seule façon qu'ils se lassent, la seule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI | |
| |
|
| |
| DUCATI | |
|